Stop épilation des jambes

Signaler
-

Bonjour , 
J’ai 35 ans et ça fait environ 25 ans que je m’épile. Quand j’ai commencé à m’épiler mes poils étaient clairs et fins. Je les ai épiler pour avoir des jambes cuisses et tibias nettes comme les adultes. J’ai ensuite pris en horreur les poils et épiler les bras. 
Du coup mes poils repoussaient noirs et épais et j’étais obligé de m’épiler encore plus. 
Au bout d’un certain temps j’ai arrêté d’épiler les poils des cuisses et les bras qui ont retrouvé leur nature clair et fines au bout d’environ 1 an.
J’en ai clairement marre de m’épiler toutes les semaines ou deux (à l’epilateur) et je me demande si mes poils de mollets/tibia redeviendraient comme avant au bout d’un long moment sans épilation ??? 
Clairement je ne trouverais pas ça choquant d’avoir sur le bas de mes jambes des poils comme sur mes cuisses. 
Est-ce que l’une d’entre vous aurait essayé de ne pas s’épiler les jambes pendant une longue période (plusieurs mois) ? Est-ce que les poils repoussent plus fins et clairs ? Est-ce choquant ?
Je précise que l’épilation définitive ne fonctionnerait pas sur moi car ma peau est mate et la plupart des poils clairs.
Merci.