Cheuveux gras

Résolu
Marion - 20 mai 2020 à 08:55
JosephineFaure Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 - 14 juin 2020 à 20:36

Bonjour, cela fait longtemps que j'essaye de faire des masques pour que mes cheuveux arrêtent de graisser mais j'en vient à conclure aujourd'hui que rien ne fonctionne. Est-ce que vous aurez une idée ou une autre astuce pour que les cheuveux arrêtent de graisser?  car la j'en vient à me faire un shampoing pratiquement tout les jours ou alors tout les 2 jours. 

2 réponses

Danalys Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020 5
20 mai 2020 à 09:44

Coucou, 

Déjà l'idée de les laver tous les 2 jours je trouve que c'est un peu trop et ce n'est vraiment pas conseillé du tout. Tu vas les rendre plus gras qu'ils ne le sont déjà. Peut-être que c'est ton shampoing qui ne convient vraiment pas à tes cheveux. Sinon tu peux aussi mettre du jus de citron, dilué avec de l'eau lorsque tu rinces tes cheveux. 

Et revoit ton alimentation, car des fois c'est à cause d'une mauvaise alimentation aussi pourquoi les cheveux changent de nature. 

1
JosephineFaure Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021
Modifié le 15 juin 2020 à 00:05

Tu devrais faire des soins maisons pour réguler ton sebum :)

 

0