Poids qui stagne

Chloe - Modifié le 13 mai 2020 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2020 à 16:58

Bonjour,

Je suis une femme et je mesure 1m67 et pèse 68kg . Quand j'ai commencé le sport et mon rééquilibrage alimentaire (décembre 2019) je pesais 76 kg. Mon objectif est d'arriver à 60 kg,mais depuis deux mois je suis bloquer à 68 kg . Je fait tjr attention a ce que je mange ,je mange d'ailleurs un peu moin depuis le confinement et je fait du sport très régulièrement. Je suis un peu bloquée je ne sais pas quoi faire avez vous des idées ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 13 mai 2020 à 17:44

Bonjour,

 

Je dirais que le plus important est de réduire la quantité d'aliment tout en acceptant de faire 1 heure de marche rapide 2/ jour (ce n'est qu'à partir du quatrième quart d'heure, que vous commencerez à perdre des calories).

 

Tout est dans la mesure. Car plus vous pratiquez intensivement les séances de sport, plus vous aurez faim et vous aurez besoin de nourriture.

À ce moment-là, ces calories se transformeront très vite en graisse et ne vous quitteront plus, quoi que vous fassiez (il faut le savoir).

 

Le sport vous sculpte une jolie silhouette, sachant que le poids du muscle est plus lourd que celui du gras.

 

Donc, respecter son corps et ses besoins, tout en lui offrant le plaisir des plats variés et équilibrés. Ne boire que de l'eau plate.

 

Lisez cet article:

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/forme-et-minceur/

 

 

1
Elodie_1142 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
12 mai 2020 à 13:54

Salut Chloe, avec ce confinement c'est trés dur de prendre du poids, pour ma part je me force a manger tout les jours plus que ce que je mange d'habitude, je suis également un bon livre sur internet qui m'aide bcp, il m'a appris que pour favoriser la prise de poids il faut moin faire d'éffort dans la journer. Depuis quelque temps je réussi a prendre quelque kilos. 

0

Merci de ta réponse 

Mais je ne veux pas prendre du poids mais en perdre.

0
Elodie_1142 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
12 mai 2020 à 14:20

ah j'ai cru comprendre que tu voulais en gagner, mais dans ce cas la je te conseille également de faire chez toi beaucoup de sport et de faire attention a ce que tu mange. Je ne peux pas plus t'éclairer sur ce sujet a part te conseiller des Ebook qu'une amie a moi m'a recommander de lire. 

0