Doxycycline acné avis

Margauxcrt - 3 mars 2020 à 09:30
Margauxcrt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 3 mars 2020 à 16:43

 

Coucou tout le monde,
voilà ça fait 1 semaine que j'ai commencé le traitement doxycyline pour l'acné, depuis que je l'ai commencé j'ai quelques petits boutons (certains avec une pointe blanche) qui sortent, je ne sais pas si c'est normal au début du traitement ou pas (j'espère).
J'aurai voulu avoir les avis des personnes ayant pris ce traitement, quels ont été les résultats? 
merci!

A voir également:

1 réponse

Jeje_5207 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 1
3 mars 2020 à 16:32

Coucou @Margauxcrt, je sais que tu attends des avis de personne ayant pris ce traitement alors que moi je n'ai pas pris, mais des petits boutons avec une pointe blanche  je suppose que c'est une allergie à un de ses composants dont principalement la tétracycline. Sinon lors de la prise de ce genre de médicament il faudrait aussi éviter de se mettre au soleil. Je te conseille de revoir le médecin qui te l'a prescrit au cas où les boutons persistent. 

0
Margauxcrt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020
3 mars 2020 à 16:43

Bonjour, merci pour votre réponse. Je ne pense pas que ce soit allergique car c'est vraiment 2-3 petits boutons qui ont une pointe blanche le reste ce ne sont que des petits boutons rouges (surtout la joue gauche) la droite je n'ai quasi rien.

0