Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba

Fermé
Lysa_0044 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 - Modifié le 26 févr. 2020 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2020 à 20:09

Bonjour à tous,

J'ai découvert le Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio récemment et je trouve que c'est un excellent produit qui nourrit intensément la peau. C'est également un produit qui pourrait être une base de maquillage. L'avez-vous déjà testé? Quels sont vos avis? Merci pour vos retours

A voir également:

6 réponses

Nanoulila Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 2
14 févr. 2020 à 12:52

Coucou Lysa, 

je l'utilise depuis le mois de novembre dernier. C'est la mention "bio" qui a surtout retenu mon attention, elle est composée de plusieurs produits naturelles dont principalement l'aloe vera. Ce dernier que j'utilise a l'état pur pour mes cheveux aussi. Cette crème est top, je la recommande. 

0

Merci pour vos retours les filles )))

0

Bonjour les filles; 
J’ai adopté cette crème depuis cette année, car je n’ai plus trouvé mon ancienne crème.

Étant toujours pressée le matin, cette crème m’aide beaucoup, car elle s’intègre rapidement dans ma peau. Donc je ne perds plus beaucoup de temps avant de me maquiller. 

Aussi, ma peau reste hydratée toute la journée. 

Pour celles qui ont une peau mixte à sèche et qui veulent un produit bio, je vous recommande cette crème. 

Au plaisir de discuter avec vous :) :) 

 

0
Sandra_9324 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 2
18 févr. 2020 à 08:27

J'ai essayé cette crème puisqu'une de mes copines me l'a conseillé. A ma grande surprise, il convenait parfaitement à mon type de peau. De plus, c'est un produit bio dont les composants sont très bénéfiques pour la peau

0
glooda3 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 3
Modifié le 19 févr. 2020 à 10:57

Bonjour à toutes,

Je voudrais essayer ce crème, j'aime bien les produits bio surtout les bienfaits de ce plante naturelle aloe vera,  vous l'avez acheter où?

Merci pour votre réponses.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Milas-12 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 2
19 févr. 2020 à 15:38

Bonjour tout le monde,

ça fait environ 03mois que j'ai changé ma crème à jour. J'étais tombé dans un magasin et j'ai trouvé ce crème, j'ai essayé de l'appliquer sur mon visage, et à partir de ce moment là, j'ai constaté que ma peau est devenu très douce, et ne produit plus de sébium.

Je crois que cela est arrivé grâce à sa composition naturelle.

Je vous conseille de l'utiliser. 

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2020 à 20:09

Bonjour 

 

Lyssa_0044 et Sandra_9324 étant la même personne... Cette discussion va s'arrêter là...

 

La modération.


--

 

0