Brûlure visage crème

Résolu
chrtt56 - 2 oct. 2019 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2019 à 18:47

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans. Depuis la 5ème jai d'affreux boutons qui surviennent régulièrement. J'en ai eu assez arriver au lycée et j'ai demander conseil à mes amies (a éviter ! demander conseil à votre médecin ne faite pas cette erreur). On m'a donc fortement conseiller la Curaspot qu'y est une crème assez forte voir très forte par rapport à ma peau qui est de type très très très sensible (je l'ai compris en utilisant la crème je ne le savais pas) J'ai donc bruler plusieurs partie de mon visage (plaque rouge sur les joue , le menton et entre les sourcils). J'ai mis une crème hydratante que a empirer le résultat ça me brûlait encore plus. J'ai fait des masque au miel j'ai tout essayer niveau produit naturel pour arranger ça mais rien n'y fait. est ce que quelqu'un aurait un conseil miraculeux pour m'aider ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2019 à 18:30

Bonjour,

 

Tu as subi une brûlure d'origine chimique aggravée par ton type de peau. 

 

Les miracles n'existent que dans les religions ! Un peu de sérieux. 

Pas de crème ni aucun autre produit non adapté, sur une brûlure de ce type. 

 

La seule personne à consulter le plus rapidement possible, est un dermatologue qui, après examen de l'état de ta peau, te donnera les conseils appropriés.

Prends rendez-vous.

 

Tu avais acheté ce produit en pharmacie, sans prescription ?

 

1

oui sans prescription. J'ai mis depuis hier de la crème pour bebe pour les brûlures car je pense logiquement qu'elle ont moin de produit "nocif" pour la peau. le problème est que ma dermatologue n'a pas de rdv avant janvier prochain ..

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2019 à 18:47

Tu peux consulter n'importe quel autre dermatologue.

 

Il faut faire attention aux composants des produits, même ceux pour bébé qui ne sont pas adaptés au ph de ta peau d'adolescente.

Les conservateurs et les parfums dans les crèmes sont source d'irritation.

0