Atténuer cicatrice ancienne gênante

Rosie - Modifié le 16 sept. 2019 à 10:58
EdwinaGaudreau Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 2 oct. 2019 à 22:29

Bonjour,jai une cicatrice à mon pied gauche depuis mon enfance et c'est tres genant j'arrive pas a mettre les mini tenues tellement c'est voyant c'est un énorme complexe pour moi.

Que me conseillez-vous ?

 

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2019 à 16:00

Bonjour,

 

Que dit le dermatologue, que propose t-il ?

Quel est ton âge ?

1

Non jai pas consulté un dermatologue et j'ai 41ans 

0
Utilisateur anonyme
30 août 2019 à 21:39

Alors, il est temps de t'en occuper.

0
EdwinaGaudreau Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 1
2 oct. 2019 à 16:17

Bonjour, j'avais le même complexe que vous et j'ai utilisé une cure d'un mois pour favoriser la santé cellulaire, l'élasticité de la peau et la cicatrice c'est belle et bien atténuée.

1

Ah bon? Ca je ne connais.pas et on s adresse à qui pour une cure? Merci pour ta réponse 

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2019 à 22:20

Bonjour 

 

Je vous rappelle au passage qu’aucun nom ou site commercial ne peut être donné sur le forum. Si vous voulez échanger des adresses, vous le faites par mp uniquement svp (et Lagrande, faut s’inscrire).

 

La modération.

0
EdwinaGaudreau Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 1
Modifié le 2 oct. 2019 à 22:34

Bonsoir,

La modération n'accepte pas que je vous donne les informations ici, envoyé moi un mp et je vous envoie les informations.

 

Bien à vous

0

bonjour faites vous des alergies ou intolerances a des produits? prenez voys actuellement un traitement?

j'ai peit etre une solution.

0

Je vous propose la crème d'escargot "crema de caracol" qui est super efficace... attention vous devrez en mettre tous les jours pendant longtemps (environ 3mois) mais petit à petit la cicatrise va s'estomper... ou bien la "rosa mosquetta" c'est de l'huile d'un type de rose particulier. Ces crèmes sont très utilisées en amérique du sud mais peu connues en France. 

0