Après le rasage des jambes, l'épilation a la cire

Marliya - Modifié le 17 juil. 2019 à 18:56
Anonhymnes Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - 24 août 2019 à 17:33

Bonjour,

J'ai 13ans je regrette un peu de m'avoir rasée les jambes. Je me suis rasée les jambes a 13ans et les aiselles à 12ans.  et mes jambe je les rase a la cir mes je regrette

Aidez-moi. 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2019 à 19:04

Bonjour Marliya,

 

Nous n'arrêtons pas de le dire ici, il ne faut pas se raser les poils, où qu'ils soient.

Le fait de les raser les fait pousser beaucoup plus rapidement et encore plus drus (épais).

Tu n'as pas demandé à ta maman ce que tu peux faire, si c'est si important ?

 

Il manque quelques précisions dans ton texte. Je n'ai pas bien compris ta dernière phrase.

Peux-tu venir l'expliquer stp ?

 

1
Anonhymnes Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 4
24 août 2019 à 17:33

Bonjour Martiya ;

 

Ce n'est pas grave que tu es utilisé le rasoir mais maintenant il faut stopper cette utilisation. La cire froide c'est mieux, même si c'est douloureux. Car le rasoir, il ne fait que couper à rat ton poil. Aulieu que la cire froide elle vient arracher le poil avec sa racine. Soit, le poil repousse plus fin et il lui faut plus de temps pour revenir car il doit reformer sa racine et re-pousser.

Effectivement, je ne comprends pas dans quoi tu as étais déçue dans l'utilisation de la cire. Si tu pouvais apporter plus d'information.

 

J'espère t'avoir quand même aider, bonne vacances à toi ☻

0