Ma mère ne me laisse pas m'épiler [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
15676
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
- 22 juin 2019 à 11:02

Bonjour,

J'ai 14ans et je suis en troisième (j'ai sauté une classe) et je suis vraiment compléxée par mes poils de jambes qui malgré le fait qu'ils soient blond sont longs et il y en a beaucoup. Mes aisselles aussi me dérangent car les poils y sont foncés et poussent très vite( ils sont arrivés comme ça, pouf et depuis, cela ne s'arrête plus). J'ai parler plusieurs fois avec ma mère de mon envie de m'épiler mais elle ne comprend pas et me dis que j'ai de belles jambes et que c'est moi qui me fait une idée.

Evidement, pour elle, c'est facile, elle n'a pas de poils sous les bras (naturellement) et ses poils sur les jambes de ne voient pas car 1) elle s'épile et 2) dans tout les cas, elle est très blonde, ses poils sont très fins et il y en a peu.

Je lui ai dis que je voulais mettre des shorts, des robes et des jupes et des débardeurs pour l'été et les derniers jours de cours (et le brevet mdr).

Comment la convaincre et vite ?

Merci et désolé pour le roman mais ça ma fais du bien de tout dire

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
15676
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
188
2
Merci

Bonjour,

J'ai répondu ici:

http://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-147538-je-transpire-beaucoup-et-sans-raison

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Beauté.JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 5498 internautes nous ont dit merci ce mois-ci