Brosse nettoyante visage

CAM123CAM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - Modifié le 9 juin 2019 à 19:27
CAM123CAM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 6 août 2019 à 17:39

Hello, hello ! 

Ça fait un petit moment que j'entend parler des brosses nettoyantes pour le visage en silicone. J'aimerais, avant de tester, savoir si vous avez des avis et expériences à me partager à ce sujet. Sont-elles agréables à l'utilisation et vraiment efficaces ? 

Merci pour vos réponses, 

A voir également:

3 réponses

olivia-2019 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2019 1
10 juil. 2019 à 20:29

Bonjour , 

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'utiliser ce genre de produit. Je te consielle vivement de faire des gommages et des masques fait maison (C'est certainement plus efficaces et pas nocifs pour la peau)

0

Bonjou moi j'A....DORE  je ne peux plus me passer de ces brosses même en voyage, elles sont en fibres synthétiques,  facile à  laver, séchage ultra rapide, nettement plus hygiénique  qu'un  gant ou une serviette. De plus ma brosse possède  une autre face en picots caoutchouc pour masser le visage avant de mettre sa crème  de soins jour-nuit. Géniale cette brosse pour un prix modique.

0