Brosse nettoyante visage

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
-

Hello, hello ! 

Ça fait un petit moment que j'entend parler des brosses nettoyantes pour le visage en silicone. J'aimerais, avant de tester, savoir si vous avez des avis et expériences à me partager à ce sujet. Sont-elles agréables à l'utilisation et vraiment efficaces ? 

Merci pour vos réponses, 

Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 10 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
1
0
Merci

Bonjour , 

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'utiliser ce genre de produit. Je te consielle vivement de faire des gommages et des masques fait maison (C'est certainement plus efficaces et pas nocifs pour la peau)

Bonjou moi j'A....DORE  je ne peux plus me passer de ces brosses même en voyage, elles sont en fibres synthétiques,  facile à  laver, séchage ultra rapide, nettement plus hygiénique  qu'un  gant ou une serviette. De plus ma brosse possède  une autre face en picots caoutchouc pour masser le visage avant de mettre sa crème  de soins jour-nuit. Géniale cette brosse pour un prix modique.

Commenter la réponse de olivia-2019
0
Merci

Bonjour, brosse nettoyante visage en silicone, je n'ai jamais entendu parler dans cette matière là, la mienne est en poils synthétiques doux, électrique, et j'en suis bien contente, je l'utilise en moyenne 1fois/semaine.

 

Commenter la réponse de Delph13
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
0
Merci

Bonjour,

Après beaucoup de recherche, j'ai décidé de sauter le pas et j'ai investi. J'ai acheté ma brosse en silicone sur internet mi-juin et j'en suis vraiment très satisfaite. Je l'ai trouvé à un prix très raisonnable sur ce site : Skin-clear.fr Je vous partage le lien et ayant acheté ma brosse sur ce site je ne peux que vous le recommander vivement. J'ai reçu ma brosse seulement quelques jours après ma commande et je ne peux plus m'en passer à ce jour. Je pensais que la matière ne serait pas forcément très agréable mais bien au contraire, elle est vraiment douce. Sous la douche, elle remplace le gant traditionnel et est beaucoup plus hygiènique (simplicité d'entretien, rapidement sèche). J'avais de l'acné très légère et depuis que je nettoye mon visage avec elle a quasiment disparu. Comme je l'ai précisé à la personne faisant la promotion de sa brosse plus loin dans les commentaires, je vois nettement la différence avec les brosses rotatives en fibres synthétiques que j'avais essayé quelques années auparavant : embouts peu hygièniques, coûteux, à changer régulièrement, difficulté d'entretien, absence de résultats ... 

Si vous voulez plus de détails sur mon expérience, n'hésitez pas à répondre à mon commentaire. 

Commenter la réponse de CAM123CAM