Faux-Cils magnétiques naturels : Je cède ou pas?

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
-

Hello à toutes,

J'ai besoin de votre aide.

Dernièrement j'ai eu des infections à répétition au niveau des paupières, c'était pas très jolie à voir. Selon mon médecin il y a de forte chance que mon maquillage en soit la cause. Je m'applique pourtant à acheter des produits de qualité et à avoir un bonne hygiène corporelle (dont l'une des bases : bien me démaquiller le soir avant d'aller me coucher).

Mais bon apparement ça ne suffit pas! Donc je suis passée au bio avec les produits Ayanature depuis un moment et là j'hésite à troquer mes faux-cils par des faux-cils magnétiques. Pour le coup je passerais totalement au bio vu qu'il n'y aurait plus de colle sur mes paupières et que les cils ne sont pas synthétiques mais en fibre naturelle. Je pense avoir trouvé mon bonheur sur le site KesiShop, mais je voulais tout de même des avis ou conseils complémentaires avant de sauter le pas.

Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
2

Coucou, 

J'ai eu le meme pb que toi, je ne supportais plus le mascara et les faux cils à colle je pense pas que ca soit top a la longue. 

J'ai commandé mes faux cils magnetiques chez luxy cils c'est un site francais 

Avec les aimants c'est hypoallergique, tu peux les laver sans problème, et les enlever facilement