Hénné colorant sur cheveux bruns

lolipa_40 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 3 juin 2019 à 01:03
 AliceC - 2 déc. 2019 à 11:40

Bonjour, depuis plusieurs mois je tente de me decolorer les cheveux, je suis brune, mais ca ne marche pas, j'ai pris plusieurs teintures de differentes marques, j'ai testé en tout 6 teintures mais pas d'un coup! bref aucun résulat, j'ai éssayé chatain, rouge, brond, marron glassé, miel etc...  ca m'a fait perdre pleins de cheveux, j'ai perdu mes boucles mais on dirait que je suis condamné à rester brune! Et les coiffeurs chez qui j'ai été me disent bah si ca a pas marché chez moi c'est que ca marchera meme pas avec eux! Du coup je me dis que je devrai essayé du hénné bond ou rouge mais trop peur de tomber sur un resultat cheveux roux! Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà testé le henné colorant non roux en étant brune à 100%? Si oui quelle marque et quel a été le resultat?

PS: Je n'ai jamais mis de henné sur les cheveux

A voir également:

1 réponse

Bonjour Lolipa ! 

 

Tout d'abbord il faut savoir qu'il y a quelques petites règles à respecter avant de se lancer dans le henné. 

 

Ensuite le henné ne va pas "changer" la couleur de vos cheveux! Si vous êtes brune vous ne deviendrez jamais rousse ou blonde grace au henné. Celui ci va venir apporter des reflets plus ou moins accentués en fonction des temps de pose et peut modifier visiblement votre couleur mais ne viendra pas l'éclaircir. Par contre je pense que c'est un soin tout indiqué dans votre cas car en plus de colorer les colorations végétales vont venir nourrir, gainer et renforcer le cheveu :) 

0