Seins tubéreux?

Kiyo_0195 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 25 mai 2019 à 14:07
Kiyo_0195 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 28 mai 2019 à 11:34

Bonjour,

J'ai 21 ans et depuis que ma poitrine a commencé à se développer mes seins ont toujours eu une forme bizarre, je m'explique 

Le mamelon regarde toujours vers le bas et mes seins tombent comme si j'avais 80ans ???????? ceci dis ils o't toujours été comme ça et ont très vite poussé, en 2ans j'avais a peu près les mêmes seins qu'aujourd'hui je met du 85E mais aucun soutien gorge ne me va bien, mes seins débordent vers l'intérieur c'est très bizarre

Je suis énormément complexée et j'ai donc pris un rdv prochainement avec une chirurgienne cela fait plus de 5ans que j'y pense mais je vais sauter le pas

Sur internet jentends parler de seins tubéreux ? Je pense que j'ai ça en vue des photos mais plutôt grade 1 j'ai quand même beaucoup de " masse "..

Si qqn a eu le même problème que moi vous pouvez me dire comment ça s'est passé pour vous ? Apparemment ça peut être remboursé en partie mais pas les dépassements d'honoraires du chir et je ne sais pas jusqu'à combien ça peut monter ? Je pense faire un prêt pour me payer l'opération je suis au bout du bout je pleure souvent en me regardant dans un miroir c'est très dur...

Merci pour les réponses 

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 26 mai 2019 à 21:39

Bonjour,

 

Tout d'abord, il est important de choisir un plasticien reconnu, présent sur la liste des chirurgiens de l'Ordre des Médecins (cela se trouve sur le net en ajoutant le nom de ta région).

 

Quoiqu'il en soit, il faut savoir qu'il n'est pas toujours évident d'être opérée à ton âge de la réduction mammaire. Pour ton autre problème, le chirurgien t'en parlera après examen. 

Le chirurgien préfère, pour un meilleur résultat, pratiquer cette intervention (réduction mammaire) chez les femmes ayant eu au moins 1 enfant . Les grossesses peuvent modifier le volume et l'aspect des seins.

Tu obtiendras selon les interventions à réaliser, un devis pour lequel un temps obligatoire de réflexion, sera nécessaire avant signature.

Des documents concernant les futures modifications et les recommandations te seront donnée pour information.

 

Une consultation chez un anesthésiste sera obligatoire.

Pour info, l'anesthésiste et souvent le chirurgien, peuvent refuser d'intervenir si tu es fumeuse. Dans certains cas, il est demandé d'arrêter le tabac, au moins trois mois avant l'opération.

 

La prise en charge par ton Assurance Maladie (Santé) peut se faire en partie, si le chirurgien retire au moins 300g à chacun des seins.

Pose toutes tes questions au médecin lors de la consulation. Tu auras plus de précisions.

 

Ta complémentaire peut éventuellement participer, selon le contrat choisi.

Pas possible de te donner un ordre de tarifs.

 

 

2
Utilisateur anonyme
28 mai 2019 à 10:04

 

Quand est prévu ton rendez-vous ?

 

En attendant, en portant un soutien-gorge de bon maintien et ajustant les bretelles comme indiqué ici, cela pourrait donner une belle image de ton aspect physique:

https://www.journaldesfemmes.fr/mode/conseils-mode/1564568-quels-soutiens-gorges-grosses-poitrines/

 

0
Kiyo_0195 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
28 mai 2019 à 11:34

Merci de m'avoir répondu !

Mon rdv est prévu fin juillet j'ai vraiment hâte...

 

0