Lait de toilette douceur nivea

Résolu
lio - Modifié le 13 mai 2019 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2019 à 09:31

Bonjour,

J'ai le lait de toilette douceur nivea et on me dit que j'ai pas besoin de le rincer est-ce vrai que j'aurais pas besoin de le rincer et je voulais vous dire que j'ai 49 ans et que je ne maquille pas du tout par ce que je n'aime pas ça et alors le lait de toilette douceur nivea je m'en servirais pour me nettoyer le visage même si je ne me maquille pas

Merci

 

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2019 à 09:31

Bonjour,

 

Tu dis: et on me dit que j'ai pas besoin de le rincer est-ce vrai . C'est qui: "on" ?

Ce n'est pas juste.

 

En principe, la composition de ce lait est faite pour éliminer les impuretés dues aux agressions extérieures (pollution, toxines et autres...) afin de nettoyer la peau. Il est aussi utile pour le démaquillage.

Dans tous les cas de figure, après avoir bien nettoyé ta peau avec ce lait, tu passes un mouchoir en papier en retirant méticuleusement la matière et ensuite, avec un disque de coton,  tu utiliseras une lotion tonique avant d'appliquer une crème de jour ou un soin de nuit.

 

En regardant sur le net, tu peux lire les conseils d'utilisation de ce lait:

  • Appliquez matin et soir sur votre peau du bout des doigts ou avec un coton. Massez délicatement en petits cercles du bas vers le haut. Pour une toilette parfaite, utilisez ensuite le Tonique Douceur NIVEA VISAGE. Puis, appliquez votre soin quotidien NIVEA VISAGE, de jour ou de nuit.

 

Il n'est donc pas recommandé de laisser ce lait de nettoyage chargé d'impuretés, sur la peau de ton visage.

 

1