Un produit pour exfolier et éliminer les imperfections?

camillevsqz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 - Modifié le 10 mai 2019 à 19:31
matecare Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 13 mai 2019 à 11:03

Salut tout le monde,

Je voulais avoir votre avis sur un site internet sur lequel je suis tombé récemment...

Le site vend une brosse nettoyante électrique et je voudrais savoir si vous trouvez que ça en vaut l'achat.

En effet je suis à deux doigt de faire une folie, je pense que leur produits vaut vraiment le coup qu'est ce que vous en pensez?

Le produit promet de pouvoir enlever les rides et les imperfections tels que les boutons et l'acnée...

  • Le site en question : https://freshskin.fr/

Vos avis serait pour moi d'une grande utilité. 

Merci pour votre attention.

Une photo du produit en question : 

 

1 réponse

matecare Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 1
13 mai 2019 à 11:03

Bonjour,

 

Je viens de faire le tour de votre site. J'ai lu les commentaires et les spécifications du produit. Je ne peux que vous le conseiller pour que apres l'avoir testée vous pourrez nous faire un retour dessus :)

 

Pour ma part j'utilise un produit de la marque Dermastir. Il s'appelle Tsunami - Deep Cleanser. C'est un nettoyant profond sous vide aux propriétés exfoliantes qui peut être utilisé pour tous les types de peau. Si cela peut vous donner le choix dans vos produits !

 

Hate de vous lire pour connaitre les propriétés de ce produit.

 

Bonne journée

0