À quoi sert le savon au lait d’ânesse ?

- - Dernière réponse : Simonda_0632
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 6 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
- 8 mai 2019 à 09:13

Bonjour,

J'ai entendu du bien du savon au lait d'ânesse mais je ne sais pas exactement à quoi ça sert. 

L'utilisez-vous ? Si oui, avez-vous vu une efficacité sur votre peau ou vos cheveux ?

 

Merci 

A bientôt

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 6 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
2
1
Merci

Ce savon est parfait pour ceux qui souffrent d'irritation cutanée.

 

En plus de fournir une hydratation parfaite de la peau, le savon au lait d'ânesse est reconnu pour maintenir l'équilibre de l'huile de la peau. Grâce à la combinaison parfaite d'ingrédients de haute qualité, ce savon aide à la régénération de la peau.

 

Ce savon fournit des soins anti-âges et aide à éradiquer les rides. Comme ce produit contient 100% d'huile d'olive pure, il peut s'avérer extrêmement efficace pour ceux qui souffrent d'acné ou d'autres allergies cutanées. Le savon au lait d'ânesse est la solution idéale pour les personnes souffrant d'eczéma, de psoriasis et de névrodermite.

 

J'ai souffert de psoriasis sur tout le corps et le cuir chevelu pendant environ 12 mois et j'ai essayé un certain nombre de traitements prescrits par le médecin. La plupart du temps, j'avais les symptômes typiques et cela me causait tellement de chagrin. Cependant, j'ai décidé d'essayer une route plus naturelle et pour la dernière fois.

 

Quatre à cinq semaines, j'ai utilisé du savon au lait de chèvre sous la douche, de la lotion pour le corps au lait de chèvre et une barre de savon pour shampooing qui contient de l'huile de neem. J'ai également localisé un magasin local qui fabrique du gel douche et des lotions pour le corps à base de savon au lait d'ânesse, ce qui m'a permis d'ajouter au mélange aussi. Je dois dire que ma peau n'a jamais été aussi belle. Les taches rouges ont disparu, ma peau n'a plus d'irritation et est presque redevenue normale.

 

Mon cuir chevelu est aussi presque redevenu normal. Pour ceux qui ont le nez sensible....les produits au lait d'ânesse semblent être plus parfumés que les chèvres, car ils ne sentent pas aussi bon à l'état naturel....alors attention si vous préférez les produits non parfumés...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Beauté.JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 5081 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Simonda_0632