Peau hyperalergenique

Theandrasia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - 11 avril 2019 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2019 à 17:39

Bonjour, j'ai une peau extrément sensible, je fait des réactions à l'eau chaude et aux produit de douche, soin du corps ou soin du visage. Je suis actuellement sur une routine au lait d'annesse et produit de chez Modère mais cela a un coup assez important, je me demandais donc si quelqu'un pourait éventuellement me conseiller des marque spas chére qui pourrait convenir a une peau très sensible (les produit de pharmacie ont déjà était tester et sont trop agressif pour moi).

 

merci 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2019 à 17:39

Bonjour,

 

Le mieux serait de consulter un dermatologue afin qu'il te donne ses conseils avisés, après avoir examiné "en vrai" l'état actuel de ta peau.

 

Il est certain et pratiquement impossible, d'utiliser des produits qui provoquent chez toi ce genre de problème.

Evite le maquillage. Vois aussi ton alimentation, ton hygiène de vie.

 

Si les produits au lait d'anesse te sont profitables, s'ils permettent un soin de qualité et protègent ta peau contre les agressions extérieures, cela te coûtera moins cher que tous les produits bourrés de substances chimiques et toxiques que tu as connu.

 

Ne pas oublier que les savons en pain, sont composés de soude caustique.

 

As-tu essayé de te doucher uniquement à l'eau tiède ? Les produits sont faits pour mousser, mais laissent sur ta peau un film de composants chimiques (colorants, stabilisateurs, épaississants, parfums, conservateurs et...).

 

1