Réduction mammaire

Paulinep - 10 mars 2019 à 16:02
 serranathalie - 25 mars 2019 à 21:42

Bonjour, je fais actuellement un 90E, et j’aimerais faire un bonnet C. Cette forte poitrine me donne de grosses douleurs de dos, et de très gros complexes dans la vie de tout les jours. J’ai rendez vous avec un chirurgien dans 10 jours, j’aurais aimer savoir au bout de combien de temps après votre premier rendez-vous chez le chirurgien vous êtes vous faites opérer ? Merci d’avance mesdames.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2019 à 11:11

Bonjour,

 

D'après la logique, vous signez un document chez le chirurgien plasticien (reconnu), présent sur la liste de l'Ordre des Médecins (c'est vivement conseillé).

Selon les critères, une demande d'entente préalable, sera envoyée au Médecin-Conseil de la Caisse d'Assurance Maladie dont vous dépendez.

Si accord, le plasticien vous donnera un rendez-vous pré-opératoire, afin de bien vous expliquer la technique qu'il utilisera dans votre situation et certaines recommandations pour les suites opératoires.

Vous aurez aussi à prendre rendez-vous chez un(e) anesthésiste. Si vous êtes fumeuse, il est conseillé de stopper de suite. 

 

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2019 à 15:06

Bonjour,

En savez-vous un peu plus aujourd'hui, si le rendez-vous a déjà eu lieu ?

0
serranathalie
25 mars 2019 à 21:42

je me suis fais opérer au bout de 15 jours, c'est le plus rapide car il faut faire une mamographie avant l'operation, un bilan sanguin et il faut 1 semaine minimun d'écart entre les 2 consultations auprès du chirurgien pour refléchir et peser le pour et le contre. 

 

0