C'est plus facile de perdre des kilos avec ce type d'appareil minceur 3 en 1 ?

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
-

Bonjour,

J'ai vu un appareil minceur avec ultrasons + infrarouge + électrostimulation, quelqu'un à déja testé ce type de produit ? 
Il a l'air assez complet et j'aimerais le commander pendant qu'il est en promo, pourriez vous me dire ce que vous en pensez SVP ? 

Merci pour vos réponses :)

Célia

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1362
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
29
2
Merci

bonjour , la seule chose que vous allez perdre c'est de l'argent ....!

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Beauté.JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 5479 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de philippe6613
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
2
0
Merci

Bonjour Célia, Vous apportez un sujet très intéressant dans ce forum. Mais j’aimerai juste avant tout vous demander quelle est la marque de cet appareil que vous avez déniché quelque part sur le net. En effet, il se peut que j’ai trouvé la même annonce, moi qui suis en quête de ces appareils pour en profiter vu que j’ai un certain problème de surpoids depuis quelque temps. Sinon pour apporter une solution rapide à ce problème, un ami docteur dans le domaine m’a dit que l’appareil d'amincissement pour la réduction de la graisse par cavitation ultrasonore par photothérapie rouge à radiofréquence (RF) est celui à qui on devrait faire confiance. C'est l'un des meilleurs appareils amincissants actuellement. Cet appareil adopte trois technologies : La cavitation ultrasonique, la radiofréquence et la luminothérapie par LED rouge. Par la cavitation ultrasonique l'appareil vous fera vibrer chaque pièce sous l'effet de l'effet en conséquence, fournit un massage cellulaire unique, pour améliorer la fonction cellulaire métallique, pour augmenter la vitalité des cellules, pour favoriser la circulation sanguine, pour améliorer la nutrition du tissu cutané et pour garder la peau rosée et plus élastique. Ensuite la radiofréquence chauffe le collagène de la couche hypodermique de façon égale. Il peut atteindre la couche dermique pour réchauffer et stimuler les fibres de collagène, les faisant régénérer et réarranger, ce qui peut aider votre peau en meilleur état. Les fibres-cellules produiront le nouveau collagène après stimulation qui lissera la ride et resserrera le tissu cutané. Ce qui fera que votre peau retrouvera son état de santé. Enfin, la luminothérapie par LED rouge agit sur les rides et le vieillissement cutané. Elle stimule la production de collagène tout en ralentissant la dégradation du collagène. Le collagène est responsable de l'élasticité et de la fermeté de votre peau, ce qui permet de réduire les ridules et même les rides. Il apporte vraiment fermeté et souplesse à la peau et aide à améliorer la cicatrisation des cellules endommagées de la peau. Je crois que ces quelques points et précision que mon ami docteur m’a expliqués vous aidera à choisir le meilleur matériel pour un amincissement efficace. Sinon je suis toujours disponible pour vous aider dans cette démarche ou sur d’autres points auxquels vous aurez besoin de mon aide. Bien cordialement,

Commenter la réponse de Simonda_0632