Vieillissement de la peau

Justine_5412 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - Modifié le 6 févr. 2019 à 09:31
Simonda_0632 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 21 févr. 2019 à 14:35

Bonjour,

ma peau se déssèche avec plein de blessures de boutons

 

***Suppression image. Modération CCM

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2019 à 22:21

Bonjour,

 

Prends rendez-vous chez un dermatologue afin que tu puisses avoir un traitement selon ton type de peau et pour toutes les imperfections que l'on remarque sur ta photo.

Ta peau a besoin de produits spécifiques et des meilleurs soins journaliers.

1
Simonda_0632 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 2
6 févr. 2019 à 11:06

Bonjour Justine,
Je suis nouvelle dans le forum mais une vraie initiée quand on parle des problèmes cutanés. Je veux vous partager un peu mon expérience sur ces problèmes notamment sur ce point: le viellissement. Pour ma part, j'avais opté pour l'usage des sérums afn d'en faire face. En effet,  on m'avait expliqué que les sérums sont devenus une composante essentielle de nombreux régimes de soins de la peau, mais certains d'entre nous ne savent toujours pas trop ce qu'ils font réellement. Mais l'essentiel, c'est que ça ait apporté le fruit Fondamentalement, ces fluides légers, riches en nutriments utiles pour la peau, sont conçus pour pénétrer la peau en profondeur. Ils contiennent des doses concentrées d'ingrédients qui traitent des problèmes spécifiques aux soins de la peau - pour l'anti-âge, il s'agit principalement des ridules, des rides et de la déshydratation. La production naturelle d'acide hyaluronique de notre peau, qui aide à l'hydratation et au repulpage de la peau, diminue considérablement lorsque nous atteignons un certain âge, c'est pourquoi l'augmentation des niveaux est une priorité. Les sérums sont souvent particulièrement efficaces la nuit, hydratant et nourrissant la peau au moment du cycle quotidien où elle est la plus réceptive à la cicatrisation, mais certains d'entre eux   sont uniquement conçus pour une utilisation le soir et le matin, alors il faudra faire le bon choix. Ils ne contiennent pas d'ingrédients hydratants et vous pourrez donc utiliser une crème hydratante après l'application, auquel cas laissez le sérum s'infiltrer pendant une minute ou deux avant. Avec mes amis, nous avons essayé des produits à tous les prix (le glamour de certains ingrédients et la sophistication de la recherche peuvent conduire à des prix assez élevés). Il est intéressant de noter que les produits jugés les plus efficaces nous ont été vendus à tous les prix, mais il a fallu que je ferme mes yeux face à cette somme colossale pour me défaire de cette gène. J'éspère que cette petite explication vous aidera à choisir cette solution, en tout cas jesuis toujours disponible pour partager encore plus mon vécu et vous aider à résoudre le problème.

0

Bonjour, je ne sais pas si c très grave mais c'est mieux de prendre rdv avec un dermato oui

 

Lena

***@***

0
Simonda_0632 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 2
Modifié le 5 mars 2019 à 12:38

Bonjour,

J'ai également eu de l'acné pendant à peu près 2 ans et j'ai dépensé beaucoup d'argent chez les dermatologues. J'avais l'impression d'avoir tout essayé, mais ma peau n'arrêtait pas d'éclater presque tous les jours. Bref, mon mari a lu un article sur une femme qui a transformé sa peau en buvant 6 à 8 verres d'eau par jour. Je ne pensais pas que ça marcherait pour moi parce que c'est "juste" de l'eau et que c'était une solution trop simple pour mon acné persistante. Après seulement quelques jours, ma peau s'est complètement redressée. Mon acné a disparu. À aucun moment un dermatologue ne m'a demandé combien d'eau j'avais bu. J'ai fait quelques recherches en ligne et j'ai découvert que lorsque vos reins sont surchargés de toxines, votre corps les expulse à travers votre peau. ( !!!!) J'ai entendu des gens dire que boire une certaine quantité d'eau est un mythe et qu'il ne faut boire que quand on a soif. D'autres disent que vous devriez diviser votre poids par deux et boire autant d'onces par jour (c.-à-d. qu'une personne de 100 livres devrait boire 50 onces par jour, soit environ 6 verres). D'après ce que j'ai vécu, c'est absolument vrai. Maintenant, je bois au moins 6 verres d'eau chaque jour pour éloigner l'acné. Peut-être que boire 6 à 8 verres d'eau ne sera pas une solution complète pour tout le monde, mais je suis tellement reconnaissante que ça ait marché pour moi. J'ai 30 ans maintenant et j'aurais aimé qu'on me dise d'essayer quand j'avais 21 ans. Maintenant que l'augmentation de ma consommation d'eau a empêché ma peau d'éclater, j'utilise le nettoyant *** pour l'aider à régénérer et à estomper les cicatrices. (Plus précisément, j'utilise une débarbouillette avec du savon ordinaire pour nettoyer le maquillage de ma peau, puis j'utilise le *** sur les zones où les marques d'acné s'estompent). Ma peau est déjà très belle et je ne le fais que depuis quelques semaines.

0