Ongle semi permanant

Pilluleaide Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 - 21 déc. 2018 à 21:11
Louise-pkl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 11 mai 2022 à 17:47
  1.   Bonsoir je me permet de vous contacter car enfaite je me fait les ongles moi même j’avais une petite question en faite je me fait une pose de semi permanant mais je vien d’acheter un gel de finition j’ai essayé donc j’ai appliquer 1 fine couche de base semi permanant 2 couche fine de couleur semi permanant et 1 couche de gel de finition mais enfzite quand j’ai enlever le résidu colant de la fin avec le cleaner  ça m’a enlever toute ma couleur et mes ongles n’était pas solide du tout j’aimerai savoir si vous avez une solution

1 réponse

Louise-pkl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022
Modifié le 11 mai 2022 à 21:42

Bonjour, 

Je pense que votre problème est sûrement lié à la qualité de votre produit, pour ma part je fais presque pareil que vous à quelques détails près, je n'ai pas eu ce problème.

Essayez  peut etre avec des produits d'autres marques pour voir la différence.

J'espère que ma réponse vous aidera ! 

Bon courage

0