Soins visage

Miraa - Modifié le 22 avril 2019 à 17:54
Jade758 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 22 avril 2019 à 17:39

Bonjour, j’ai 15 an et j’ai de l’acné avant ma rentrée au lycée je suis très complexée par sa je me maquille pour me sentir mieu je sais que sais pas du tout bon du coup je suis aller chez un dermatologue il ma donner un traitement mais je doit arette le maquillage mais je préfère le prendre pendant les vacances vous pourriez me donne un conseille pour mon acné pour que sa n’en pire pas et que sa s’apaise svp 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 déc. 2018 à 14:28

Bonjour


Suivre les conseils du médecin. Pas le choix.

 

Il y a pire que l'acné... Il y a les cicatrices d'acné que l'on garde après l'adolescence quand on suit pas les recommendations pour se soigner... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

Bonjour moi je te conseille juste un savon naturel ou autre mais tours naturel qui a marche déjà sur de nombreux ados

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2019 à 22:10

Attention aux savons... les savons assèchent beaucoup la peau... et ce qui convient aux autres ne nous ira pas forcément...

0
Jade758 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019
Modifié le 22 avril 2019 à 17:52

Non je suis pas trop d'accord avec la premiere réponse, il y a pleins de truc pour résoudre les problemes d'acnés, entre les crèmes, les gels  

moi j'ai acheté une crème sur une boutique en ligne, ça a bien marché et un gel que mon médécin ma prescrit ( à acheté en pharmacie ) 

le seul soucis avec le gel de la pharmacie c'est que ça coute chere et que c'est pas remboursé 

0