Routine naturelle pour ma peau.

Atia2000 - 10 nov. 2018 à 20:38
matecare Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 14 mai 2019 à 15:34

Bonjour/bonsoir,

 

Voilà un moment que j'ai vu naître pas mal de défauts sur mon visage, points noirs, petits boutons blanc et excès de sébum. J'aimerais m'installer une routine soin mais naturelle, problème je n'y connais rien. Pour moi soigner ma peau c'était juste me demaquiller et à la limite faire un masque ou un exfoliant quand j'y pense mais me voilà sur mes 18 ans, par chance je n'ai pas eu d'acné mais ma peau  n'est pas très belle. J'ai décidé d'y remédier.

Je ne sais pas quelle routine adopter, ni quels produits acheter. J'ai entendu beaucoup de bien sur aroma-zone mais pareil je ne sais absolument pas quel soin imposer à ma peau. J'aimerais ne pas utiliser des produits qui ne sont pas naturels mais je n'ai quand même pas un grand budget...

Alors des conseils? Des produits pour moi?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2018 à 19:15

Bonjour Atia2000,

Avant de te conseiller quoi que ce soit comme produit, il serait souhaitable de faire faire un bilan de l'état de ta peau chez un dermatologue et lui parler de tes soins quotidiens et de ton hyglène de vie.

 

1
StephanieCasenave Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 1
12 nov. 2018 à 10:05

Salut Atia,

Voici une routine pour le matin:

Sous la douche, utilise le nettoyant exfoliant au pamplemousse rose de neutrogena.

En sortant de la douche, mélange un peu d'huile de jojoba avec 2/3 gouttes d'huile essentielle de citron 

 

Et maintenant, voici une routine pour le soir:

Démaquille toi la peau avec de l'huile/beurre de coco sur un coton.

Et voilà!

 


--
Stéphanie Casenave

 

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 12 nov. 2018 à 10:39

Bonjour,