Routine naturelle pour ma peau.

Atia2000 - 10 nov. 2018 à 20:38
matecare Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 14 mai 2019 à 15:34

Bonjour/bonsoir,

 

Voilà un moment que j'ai vu naître pas mal de défauts sur mon visage, points noirs, petits boutons blanc et excès de sébum. J'aimerais m'installer une routine soin mais naturelle, problème je n'y connais rien. Pour moi soigner ma peau c'était juste me demaquiller et à la limite faire un masque ou un exfoliant quand j'y pense mais me voilà sur mes 18 ans, par chance je n'ai pas eu d'acné mais ma peau  n'est pas très belle. J'ai décidé d'y remédier.

Je ne sais pas quelle routine adopter, ni quels produits acheter. J'ai entendu beaucoup de bien sur aroma-zone mais pareil je ne sais absolument pas quel soin imposer à ma peau. J'aimerais ne pas utiliser des produits qui ne sont pas naturels mais je n'ai quand même pas un grand budget...

Alors des conseils? Des produits pour moi?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2018 à 19:15

Bonjour Atia2000,

Avant de te conseiller quoi que ce soit comme produit, il serait souhaitable de faire faire un bilan de l'état de ta peau chez un dermatologue et lui parler de tes soins quotidiens et de ton hyglène de vie.

 

1
StephanieCasenave Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 1
12 nov. 2018 à 10:05

Salut Atia,

Voici une routine pour le matin:

Sous la douche, utilise le nettoyant exfoliant au pamplemousse rose de neutrogena.

En sortant de la douche, mélange un peu d'huile de jojoba avec 2/3 gouttes d'huile essentielle de citron 

 

Et maintenant, voici une routine pour le soir:

Démaquille toi la peau avec de l'huile/beurre de coco sur un coton.

Et voilà!

 


--
Stéphanie Casenave

 

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 12 nov. 2018 à 10:39

Bonjour,

Merci de tenir compte des précautions d'usage, en ajoutant la mention suivante à l'internaute, dès qu'il y a une huile essentielle:

 

*(Les huiles essentielles (HE) peuvent provoquer chez certaines personnes, des réactions allergiques ou intolérances diverses. 

Les huiles essentielles sont interdites d'utilisation, en cas de grossesse).

 

0
StephanieCasenave Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 1 > Utilisateur anonyme
13 nov. 2018 à 08:44

Bonjour,

Merci de tenir compte que les médicaments pour la peau peuvent aussi avoir des réactions secondaires non-négligeable.

0
Utilisateur anonyme > StephanieCasenave Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
Modifié le 13 nov. 2018 à 12:37

Certes... mais quel rapport ??? (merci de lire tes mps si c'est pas déjà fait)

0

Bonjour savaon naturel qui marche a tout les coup plus d'infos en message privé 

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2019 à 15:17

Bonjour,

Tu peux donner tes infos dans le forum, cela  peut bénéficier à tout le monde.

A condition de respecter la charte.

0

Hé bien jai essayé une gamme de produits naturels et efficace pour tout type de peaux pour laquelle je ne veux pas faire de pub sur le site mais tu en feras après si tu le souhaite ça marche du tonner faut juste savoir s'accorder le budget pour utiliser des produits garantis sains et efficaces 

0
matecare Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 1
14 mai 2019 à 15:34

Bonjour,

Personnellement, j'utilise un produit de la marque Dermastir, le Dermastir Énergie Pellet Cleanser. C'est un nettoyant profond hautement actif qui se transforme en mousse au contact de l’eau.Je l'ai choisie, car il est approprié pour toutes les types de peau avec sa formule unique qui permet le renouvellement cellulaire et laisse la peau brillante et lisse.

On peut trouver le produit que j'utilise sur le site de la marque directement ou dans des spas qui ont le produit en question.

Après vu ton âge, je pense que tu peux simplement te contenter d'un très bon savon.

En espérant t'avoir aidée !

0