J’ai besoin de perdre mes cuisses

Signaler
-
 Emi -

Bonjour, j’ai 16 ans, j’ai vraiment besoin d’aide, j’essaye de perdre de son cuisses depuis un certain moment pour me sentir plus féminine. Seulement, étant dans une famille où il est génétiquement facile de prendre très rapidement du muscle, quand je fais de sport pour perdre mes cuisses elles grossissent encore plus. Il faut aussi savoir que ma petite et ma grande sœur et ont de fines jambes. Mes cuisses sont vraiment énormes et larges j’ai vraiment besoin d’aide je n’en peux plus. Quelqu’un peut m’aider s’il vous plait ? 

3 réponses

Messages postés
17306
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2021
336

Bonjour,

 

Il serait judicieux d'en parler avec le médecin, afin qu'il te voie en réalité et, puisse te donner les conseils les plus appropriés à ta situation.

Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
2
Tes proches te font-ils la remarque ? Ou est tu simplement complexer ?

Personnellement j'ai réussi à perdre des cuisses en étant un peu plus "active" attention, je ne parle pas de faire "du sport" style musculation etc mais de marcher un peu plus, de monter des escaliers plus souvent, parfois quand personne ne me regarde je fait des "talons-fesses" ou des "genous montée",...

Puis à côté de sa bah, je mange "un peu plus de fruits" et un peu moins de chocolat. Pareil, je ne suis pas "au régime", je me fait toujours plaisir avec une bonne pizza  ou autres,...

Tout sa mis bout à bout, c'est de petits efforts certes mais sur plusieurs mois,.. je suis passé d'un 40 (mes cuisses ne rentrées pas dans les tailles en dessous) à un 36+ ou 38 - :) 

Méthode douce, de petits efforts tous les jours pour perdre sans prendre de muscle :)