Soutif sans armature

scal0666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 17 oct. 2018 à 06:27
scal0666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 21:35
Bonjour, J'ai 47 ans .Je faisais jusqu'il y a quelques mois un 85b tenant très bien. Depuis le printemps mes seins ont grossi passant à un bon 85 c limite d tout en conservant une bonne tenue, le crayon tombant quand on le place sous la poitrine. A cette occasion j'ai remplacé mes soutifs à armature par des modèles sans armatures ;plus confortables. Je n'ai plus besoin de push up quand je mets des décolettés me contentant d'un simple bandeau sans armature.Le week end je n'en porte plus quand je reste à la maison . Pensez vous que c'est un bon choix; merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

chachamallow Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 4
18 oct. 2018 à 16:19

Bonjour à toi. Je dois déjà dire qu'à 47 ans, c'est super d'avoir la poitrine que tu as (ferme, tonique...).

Perso, après mes grossesses et allaitements, c'était moins folichon... Mais pour répondre à ta question, oui, pour moi tu as bien fait. Les armatures sont une torture, et en y regardant de plus près, ce ne sont pas elles qui pratiquent le soutien; elles sont plus là pour "définir" chaque sein.

Tant que tu te sens bien, c'est le principal; pourquoi se prendre la tête avec çà? On a assez à s'inquiéter pour nombre d'autres choses nous les femmes... (LOL)

Et petit secret: Je ne porte plus de soutien-gorges depuis des années et mon dos et mes seins m'en remercient! Pour info je fais un 95 C...

J'espère t'avoir éclairé un minimum. A bientôt.

3
scal0666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018
18 oct. 2018 à 21:35

Merci de ta réponse, effectivement j'ai beaucoup de chance car moi aussi mes enfants ont été nourris au sein et je n'ai jamais utilisé autre chose qu'un lait de corps. l'hiver approchant j'ai bien envie d'en profiter pour remplacer le soutif par un simple caraco car cette été j'ai passé mes vacances sans en porter et sans conséquence négative un mois plus tard.Si effectivement ça fait du bien au dos .Mon mari s inqu!ète un peu mais comme après 25 ans de mariage nous sommes amoureux comme au premier jour il me dit de faire ce qui me plait (après tout il m'a chuchoté que le meilleur soutien gorge était les mains de son homme. Alors sauf si quelqu' un me démontre que j'ai tort, je vais franchir le pas. Bien à toi et à bientot;
 

 

 

0