Épilation définitive

noussi-007 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 22:14
lorianetiteux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 13 nov. 2018 à 10:10

Salut à toute , 

 

je souhaite commencer lepilation definitive car je n’en peux plus des poils !!! 

Quels sont les risques ? Est-ce douloureux?

Des expériences? Quelqu’un pourrait me conseiller un institut à Nice ?

 

bonne vacances !

A voir également:

7 réponses

mahi95 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 1
14 juil. 2018 à 10:20
Bonjour,

L’épilation définitive n’est pas efficace au même degré sur toutes les peaux et types de poils. C’est-à-dire que sur une personne 3 séances peut suffire alors que sur une autre il en faudra peut être 7. De plus il y a une différence entre épilation laser et lumière pulsée. Le laser n’est fait que par les dermatologues et la lumière pulsée par les esthéticiennes. La première méthode est plus efficace mais bien plus chère évidemment :). Moi je te conseille d’abord de faire des devis chez des centres pour les deux méthodes. C’est légèrement douloureux, la douleur est largement supportable. (Il faut souffrir pour être belle). Bon courage ;)
0

bonjour,

Personnellement je suis plus que satisfaite du résultat. C'est un peu douloureux, mais cela dépend de chacun. Ca ma changée la vie carrément je peux le dire. J'étais très poilus avec en plus des poils incarnés. Il fallait attendre 3 semaines pour pouvoir se faire épiler (allergique au rasoir), donc entre chaque repousse c'était la forêt vierge lol. Aujourd'hui il ne repousse que des duvets par çi par là, la peau est nette. J'ai oublié ce que c'était les poils. Une petite retouche une fois par an et tranquille pour toute l'année. N'hésitait surtout pas, vous allez être ravie.

0
guppie Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022
16 juil. 2018 à 18:43

Bonjour,j'ai saute le pas de l'épilation laser aux aisselles chez une dermato il y a 5 ans maintenant et je suis ravie .

Rassure toi, c'est ,à mon avis, beaucoup moins douloureux que la cire, il n'y a pas de points rouges ni de poils incarnés. Ca c'est les point positifs, les négatifs, le prix et la durée des scéances et le nombre de scéances.

Je déconseille les instituts si tu es préssée car , vu que leur laser sont moins puissants que ceux des dermato, il faut plus de scéances. Certes la scéance est moins chere en institut mais il en faut plus que chez un dermato. Perso, je ne voulais pas confier ma peau à un " non médecin", même si certains institut serieux sont mieux que de mauvais dermato.

Bon choix et bonne attente car le laser ne se fait pas sur peau bronzée alors pense que cet hiver, tu vas te préparer pour l'été prochain ;)

 

0

Hello, j'ai fait l'épilation maillot et aisselle il y a presquez 10 ans maintenant. L'épilation picote un peu mais franchement pas très douloureux. Par contre, ne vous attendez pas à avoir 0 poils après. Moi ça a réduit à 10% ma pilosité, malgré 7 séances. Et 10 ans plus tard, j'en suis à 20%. J'ai donc toujours l'étape de l'épilation à faire. Je suis un peu mitigée par le rapport qualité prix .... ( environ 700 euros de budget tout de même !)

Précision : épilation faite par un dermato et j'ai une peau claire, donc le contraste était optimum.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fait le pas il y a un an, en institut en Allemagne.

Avec ***Modération CCM, sur peau claire, 6 séances suffisent pour un résultat bluffant, quasi parfait.

Les tarifs varient selon la grandeur de la surface à épiler:

-Moustache ou poils au menton ou mamelons : 40 euro/séance

-Bikini: 60 euro/séance

-Aisselles: 100 euro/séance

C'est un investissement pour la vie et forcément écolo (finit l'usage de rasoirs en plastique ou de décolorants chimiques).

C'est un un gain de temps énorme, un souci en moins et un confort certain: pas de prépa pour la piscine, la mer, ou l'intimité (pas de poils incarnés, pas d'inflammations après le feu du rasoir, etc).

Je regrette seulement une chose: ne pas l'avoir fait bien des années plus tôt.

0
Lydiak Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018
Modifié le 7 oct. 2018 à 20:11

Coucou, pour ma part, j'ai fait le maillot à la lumière pulsée en institut il y a 5 ans et c'est toujours un bonheur. Finies les séances de torture et de contorsion chaque mois... 

Je pense investir dans le Lumea Prestige pour faire les autres zones à domicile.

0
lorianetiteux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
Modifié le 13 nov. 2018 à 13:01

Hello! :) 

Moi j'ai fait la lumière pulsée pendant 7 mois! J'ai alterné en lumière pulsée et épilations, pour tuer au maximum le bulbe! Et aujourd'hui j'ai juste un poil rebel qui reviens de temps en temps mais ça change la vie! 

Niveau douleur, ce n'est pas forcément agréable mais c'est supportable car sa dure 2 secondes par zone environ. Puis comme ondit, il faut souffir pour être belle! 

0