Épilation définitive

noussi-007 8 Messages postés dimanche 4 mars 2018Date d'inscription 8 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 22:14 - Dernière réponse : guppie 3 Messages postés lundi 16 février 2015Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention
- 16 juil. 2018 à 18:43

Salut à toute , 

je souhaite commencer lepilation definitive car je n’en peux plus des poils !!! 

Quels sont les risques ? Est-ce douloureux?

Des expériences? Quelqu’un pourrait me conseiller un institut à Nice ?

bonne vacances !

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci

bonjour,

Personnellement je suis plus que satisfaite du résultat. C'est un peu douloureux, mais cela dépend de chacun. Ca ma changée la vie carrément je peux le dire. J'étais très poilus avec en plus des poils incarnés. Il fallait attendre 3 semaines pour pouvoir se faire épiler (allergique au rasoir), donc entre chaque repousse c'était la forêt vierge lol. Aujourd'hui il ne repousse que des duvets par çi par là, la peau est nette. J'ai oublié ce que c'était les poils. Une petite retouche une fois par an et tranquille pour toute l'année. N'hésitait surtout pas, vous allez être ravie.

Commenter la réponse de totali
guppie 3 Messages postés lundi 16 février 2015Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2018 à 18:43
0
Merci

Bonjour,j'ai saute le pas de l'épilation laser aux aisselles chez une dermato il y a 5 ans maintenant et je suis ravie .

Rassure toi, c'est ,à mon avis, beaucoup moins douloureux que la cire, il n'y a pas de points rouges ni de poils incarnés. Ca c'est les point positifs, les négatifs, le prix et la durée des scéances et le nombre de scéances.

Je déconseille les instituts si tu es préssée car , vu que leur laser sont moins puissants que ceux des dermato, il faut plus de scéances. Certes la scéance est moins chere en institut mais il en faut plus que chez un dermato. Perso, je ne voulais pas confier ma peau à un " non médecin", même si certains institut serieux sont mieux que de mauvais dermato.

Bon choix et bonne attente car le laser ne se fait pas sur peau bronzée alors pense que cet hiver, tu vas te préparer pour l'été prochain ;)

Commenter la réponse de guppie