Masquer bronzage

Aurore-1755 1 Messages postés jeudi 5 juillet 2018Date d'inscription 5 juillet 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 08:12

Bonjour à vous 

Voilà j'ai un petit soucis, samedi je suis allée à la plage et je n'avais pas crème solaire car ce n'était pas prévu cette sortie et là je me retrouve comme une andouille avec les marques de coup de soleil jusqu'à mi-mollet a peu près (ce qui est bien ridicule je le concède)

Et je pars à Rome dimanche matin mais voilà j'ai pas specailement envie de passer mes vacances en jean au vu de la chaleur là bas ... et les robes pour des journées de visites et de marche c'est pas top ...

Donc est-ce que vous auriez une solution pour cacher ces rougeurs histoire de ne pas être trop ridicule en short  ^^

Tout en pouvant mettre de la crème Solaire pour me protéger. J'ai pas spécialement envie d'en prendre un autre par dessus ^^

Je n'y connais rien en maquillage, ce n'est pas trop mon truc donc ^^ (du coup si vous pouviez mettre les ref. des produits du possible hypoallergénique)

Sur la photo on ne voit pas bien, mais c'est quand même assez rouge  

Merci d'avance

Aurore  :)

Afficher la suite