Je n'arrive pas à manger

littleflowers Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 - 20 juin 2018 à 23:10
 Elio - 28 déc. 2018 à 11:22

bonjour, je suis une fille de 16 ans , depuis plusieurs semaines je ne mange presque rien, il me suffit de manger deux cuillères à soupe de salade et j'ai l'impression que mon estomac va exploser ! Du coup je ne mange presque rien. Est ce que c'est normal ? Est ce que je dois faire quelque chose ? Et qu'est ce que je peux faire pour réussir à manger comme avant ? 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
21 juin 2018 à 10:21
Bonjour
"Deux cuillères a soupe de salade"
Si tu ne veux pas finir a l'hopital, tu dois voir ton médecin traitant rapidement.
3
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 3
8 sept. 2018 à 10:50

Si tu manges quand tu n'as pas faim ca explique celà sinon oui faut voir un médecin !

1

Coucou,

il y a quelques années, je ne pouvais rien avaler sans avoir l'impression que j'allais vomir (je ne vomissais pas vraiment, je n'étais pas anorexique, c'était juste une impression que j'allais systématiquement être malade après les repas) du coup, j'ai mangé peu pendant plusieurs semaines,... (mais plus qu'une feuille de salade quand même ;) )

Finalement, c'était plus un problème mental que j'ai réussi à surmonter (la peur de vomir en public me rendait malade tout simplement,..). Une fois que j'ai compris que vomir c'était naturel et pas grave du tout, je n'ai pu été malade après les repas. 

Donc soit tu as un problème physique ou peut-etre psychologique mais je te conseille de te faire aider :) et d'en parler.

0