Atténuer taches de rousseur

Liliiiii - Modifié le 25 juin 2018 à 11:38
StephanieCasenave Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 7 nov. 2018 à 11:48

Bonjour,

J'ai plein de tache de rousseurs sur le visage (ni rousse ni blonde mais bien brune. Donc les clichés hein...) OK Comme tout le monde nous dis ça fait un charme et je suis pas contre mais pour moi c’est tout mon visage qui est concerné pas seulement les pomettes.. J'aimerais en retirer quelques unes ou du moins les atténuer.

Comment faire svp ?

A voir également:

2 réponses

mahi95 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 1
20 juin 2018 à 20:21
Pour être honnête je suis dans le mm cas que toi et à chaque passage au soleil j’en ai une de plus. (Je suis bien brune !)
Je ne les aime pas car ma peau était bien nette il y a qq années. J’aimerai les enlever moi aussi. Si qq a une solution je la prends volontiers... (à part le conseiller d’utiliser de la crème solaire bien sûr)
1
StephanieCasenave Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 1
Modifié le 7 nov. 2018 à 14:11

Ce que tu ne peux changer, essaye de le sublimer.

Tes tâches de rousseur font partie intégrante de ta personalité.

Pourquoi ne pas les mettre en valeur en ayant une peau magnifique avec une coupe de cheveux qui mettrait tes cheveux en valeur?

1