Besoin d'aide et avis svp

anonyma93 - 12 juin 2018 à 02:24
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 29 juin 2018 à 14:24

bonjours ,

j'ai récemment commencer les seances uv ,
premiere fois 15 min , je suis ressorti légèrement avec plus de couleurs mais vue que c'était la premiere fois sa ne se voyais pas beaucoup

, la deuxième fois j'ai choisie sun 3 et fait 25 min ,
je suis sorti rouge , en fin de soirée la couleur rouge est parti c'était plus vers le bronzer

la troisième fois j'y suis retourner , 2 jours après et pareil sun 3 25 min , en sortant je me suis encore retrouver rouge ,

eseque c'est normal dans ressortir rouge ? ma peau va elle s'habituer ? je voudrais un bronzage plutôt vers le marron que le rouge avec les machine uv est-ce possible ? svp si quelqu'un peut me renseigner un petit peu

merci beaucoup

2 réponses

Emie0000 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
29 juin 2018 à 13:03

Bonjour anonyma93,

Avant de te répondre j'ai une petite question: quand tu pars en vacances sous le soleil est-ce que ton bronzage se vire au marron ou est-ce que tu deviens rouge comme lorsque tu fais une séance de bronzage uv?

Si ton bronzage se vire au marron lorsque tu te mets au soleil, c'est que tes séances uv ne sont pas réussies. De ce fait, je te conseille de demander l'avis d'un professionnel. Toutefois si tu te retrouves rouge après une exposition au soleil, c'est que tu ne peux pas te virer au marron même pendant une ou plusieurs séances de bronzage uv puisque l'effet de l'uv est similaire à l'effet du soleil.

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider. :)

 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 3
29 juin 2018 à 14:24

Se faire bronzé en UV j'ai entendu dire que c'était mauvais à la santé puis sérieux ça t'apportes quoi ? Rien, à part dépenser de l'argent pour un truc dangereux pour la santé puis avoir une peau pâle ou bronzé je vois pas ce que ça change, on n'est pas plus beau ni moins beau si on est bronzé ou pas, c'est des conneries tout ça.

0