Blanchiment des dents

- - Dernière réponse : StephanieCasenave
Messages postés
29
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 7 nov. 2018 à 11:45

Bonjour à tous,

Je me suis renseignée auprès de ma dentiste pour un blanchiment des dents. Elle m'a conseillé la méthode des gouttières, qui d'après elle provoquerait moins de sensibilités que le blanchiment au fauteuil.

Hormis cela, elle m'a indiqué que l'on peut espérer un résultat entre un an et quatre ans selon les patients et m'a annoncé le tarif : 600€.

J'aimerais savoir si les personnes qui ont fait un blanchiment avec gouttières sont satisfaites du résultat, et combien de temps les dents sont elles restées blanches dans votre cas ? Autre question, combien avez-vous payé votre blanchiment ?

Merci pour votre aide ;-)

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
2
Dernière intervention
26 juillet 2018
0
Merci

Hello, moi j'ai pas les moyens pour faire un blanchiment dentaire dans un institut du coup je le fais chez moi grâce à une poudre de charbon. Au debut j'y croyais pas trop mais il s'agit d'une cure d'une dizaine de jour que tu fais en plus du brossage de dents normal mais franchement j'ai vu la différence au bout de quelques jours donc je valide. Ca s'appelle "smile carbon" j'avais vu une pub en ligne et j'ai essaye vu que c'était une trentaine d'euros il me semble (donc bien moins cher que chez le dentiste). Voils si tu veux essayer n'hesite pas je recommande! 

Commenter la réponse de Jeannedubois00
Messages postés
29
Dernière intervention
16 novembre 2018
0
Merci

Je te conseille l'huile de coco qui fait naturellement blanchir les dents.

Sinon tu as aussi le bicarbonate de Soude (Achèle-le en pharmacie, c'est plus rassurant)

A bientôt.

Commenter la réponse de StephanieCasenave