Blanchiment des dents

TDB1995 - 24 mai 2018 à 15:34
 lolita - 28 févr. 2020 à 22:48

Bonjour à tous,

Je me suis renseignée auprès de ma dentiste pour un blanchiment des dents. Elle m'a conseillé la méthode des gouttières, qui d'après elle provoquerait moins de sensibilités que le blanchiment au fauteuil.

Hormis cela, elle m'a indiqué que l'on peut espérer un résultat entre un an et quatre ans selon les patients et m'a annoncé le tarif : 600€.

J'aimerais savoir si les personnes qui ont fait un blanchiment avec gouttières sont satisfaites du résultat, et combien de temps les dents sont elles restées blanches dans votre cas ? Autre question, combien avez-vous payé votre blanchiment ?

Merci pour votre aide ;-)

A voir également:

4 réponses

Jeannedubois00 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
24 juil. 2018 à 11:21

Hello, moi j'ai pas les moyens pour faire un blanchiment dentaire dans un institut du coup je le fais chez moi grâce à une poudre de charbon. Au debut j'y croyais pas trop mais il s'agit d'une cure d'une dizaine de jour que tu fais en plus du brossage de dents normal mais franchement j'ai vu la différence au bout de quelques jours donc je valide. Ca s'appelle "smile carbon" j'avais vu une pub en ligne et j'ai essaye vu que c'était une trentaine d'euros il me semble (donc bien moins cher que chez le dentiste). Voils si tu veux essayer n'hesite pas je recommande! 

0
StephanieCasenave Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 1
Modifié le 7 nov. 2018 à 14:11

Je te conseille l'huile de coco qui fait naturellement blanchir les dents.

Sinon tu as aussi le bicarbonate de Soude (Achèle-le en pharmacie, c'est plus rassurant)

A bientôt.

 

0
Jade758 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019
Modifié le 22 avril 2019 à 17:51

salut

moi pour gagner 3-4 teintes de blanchiment dentaire, 

j'utilise de la poudre de charbon que je met 1 fois par semaine environ et un stylo blanchiment dentaire avant un rdv ou autre 

0

salut, 

si votre question est toujours d'actualité, je peux vous conseillez un blanchisseur de dents (grâce à des ultrasons). 

j'étais sceptique au début et au final je suis plutôt satisfait du résultat, cela peut éviter des frais de blanchissement toujours plus couteux chez des professionnels. 

je l'ai trouvé sur ce site qui est géré par une femme et je suis satisfaite car elle a réussit à me conseillée sur le produit qu'elle vend !! 

https://ultrasoniks.com.co/products/ultrasoniks

0