Mon piercing au nombril m'inquiète

Louna359 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - Modifié le 20 mai 2018 à 20:21
MamanSylvie18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 24 mai 2018 à 12:16

Bonjour,

Je voudrais savoir pour celle qui on un  piercing] au nombril, je me suis faite percé mercredi dernier (une semaine) jusque là pas de problème sauf que j'ai constaté il y a plusieurs jours une petite rougeurs au niveau de la petite boule du haut je suis donc aller voir mon perceurs qui m'a dit de ne pas m'inquiéter et que c'était le sérum physiologique qui fesait ça et que je pouvais avoir  un liquide qui sort  mais que ce n'était rien du tout puis quelques jours après j'ai eu du liquide qui était normal comme m'avais dit le perceurs et vendredi il y a eu comme du pu donc ma mère m'a mis du dakin pour désinfecter. Pour le coup je n'ai plus de pu mais j'ai toujours cette rougeurs qui est un peu gonflé je voudrais donc savoir si c'est grave ou pas

A voir également:

1 réponse

MamanSylvie18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 1
24 mai 2018 à 12:16

Bonjour,
 En principe ces rougeurs devraient disparaître sous peu. Seulement il faut un suivi rigoureux et si nécessaire allez voir le médecin si les rougeurs continuent au delà de 10 jours.
Merci

1