Se colorer en blonde ou revenir a sa couleur

anonyme37400 - Modifié le 15 juin 2018 à 15:56
BelleDemain Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 17 déc. 2018 à 18:45

Bonjour, comme indiqué dans le titre je pensais à me teindre les cheveux en blond mais il faudra faire une décoloration (peur d'abimer mes cheveux) et je me demande si je ne devrais pas revenir a ma couleur naturel (châtain clair)donc je viens ici pour avoir des avis. Aujourd'hui ma mère m'a dit que je ressemblais à Blair dans gossip girl. Merci d'avance pour vos réponses. xoxo

 

A voir également:

8 réponses

yChlo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 2
17 mai 2018 à 12:16
Bonjour!

Je pense que cette coloration n’est pas vraiment recommandée, surtout si tu pars d’une couleur beaucoup plus foncée. Tu regretteras sûrement un jour ou l’autre, puisque récupérer une couleur naturelle n’est pas si facile...

Mais sache que tu es libre de faire ce que tu souhaites et que tu peux toujours demander conseil auprès de ta coiffeuse. En supplément des avis que tu auras.

Bonne journée!


1
anonyme37400 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018
Modifié le 17 mai 2018 à 21:18

Bonjour, que pense-tu de ma couleur c'est un blond 7 fais maison (je ne trouve pas que ça fasse blond) mais j'ai eu un avis que m'a dit que cette couleur me va bien par rapport à mon visage. Bonne journée. 

 

0
Neytiri03 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
20 mai 2018 à 13:05
Moi ma couleur naturel est blonde rousse et j’ai fait des teintures pour faire changement! J’ai été du noir au blond platine en quelques années sans trop abîmer mes cheveux avec des produits de coiffeuse. Mais maintenant ça fait 5 ans que je me teint plus les cheveux et juste pour te dire que notre couleur naturel ne revient jamais comme elle était avant...
0

Je vous conseille de revenir à votre couleur naturelle chatain clair. A partir de là il vous sera facile de faire faire de jolies mèches blondes qui adouciront le tout. Ou pourquoi pas une déco plus radicale, mais essayez une perruque dans le ton souhaité avant pour voir si cela s'accorde à votre carnation de peau ! Cordialement. Isabelle

0

moi j'etais brune je voulais faire gris  mais le gris par trés vite beaucoup d'entretien donc j'ai fais un blond blanc  qui dure plus longtemps aujourdhui je regrette j'ai refais brun car le cout des colorations peur d'abimer cheveux de plus  et je pars au soleil 3 semaines donc cela me faisait peur mais c'est surtout je faisais 2 deco sinon ca ne prenait pas eh bien aujourdhui je regrette car le blond ou le gris adoucit le visage et je me sentais mieux de plus la coiffeuse m'a dit que comme je coupais mes cheveux en meme temps deco ca ne les abimait pas  vivement que je decolore mais maintenant je dois attendre pfff fonce je dirais et nécoute pas les gens

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeannedubois00 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
24 juil. 2018 à 11:16

Hello, si ta couleur est chatain clair la décoloration ne devrait pas être trop catastrophique donc pour l'été un blond pourrait être sympa! Après si tu reviens au chatain grâce au soleil tu pourrais avoir un blond plus naturel et il n'y a rien de plus joli :)

0
Avismasculin
25 août 2018 à 00:28

En tant qu'homme, ce que je peux dire est que la splendeur des femmes très Blondes, Blondes Platines, est extraordinaire et inégalable.

Félicitation aux femmes qui choisissent de se faire très Blondes, Blondes Platine! 

0

Tout à fait, une belle blonde comme là  ça saute aux yeux, pourquoi donc changer de teint alors que tu es splendide en chatain. 

 

0
BelleDemain Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
17 déc. 2018 à 18:45

Bonjour,

Les colorations claires impliquent toujours une forte chimie et abiment les cheveux.

Crois moi la meilleure couleur c'est sa couleur naturelle. Peut être que tu pourrais faire quelques mèches mais sincèrement évite de t'abimer les cheveux

0