Cheveux ondulés, abîmés, ternes et sans brillance

Moniaaa8 1 Messages postés dimanche 13 mai 2018Date d'inscription 13 mai 2018 Dernière intervention - 13 mai 2018 à 20:47 - Dernière réponse : yChlo 8 Messages postés jeudi 17 mai 2018Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention
- 17 mai 2018 à 17:08

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir quelques conseils pour mes cheveux qui me donnent du fil à retordre.

J’ai, normalement, de très beaux cheveux longs ondulés, châtains clairs avec reflets cuivrés.
Mais depuis plusieurs mois, mes cheveux sont ternes, leur structure ondulée n’est pas bien dessinée, ils sont rêches et ne brillent pas... (Suite aux produits du type l’oréal professionnel, qui m’ont bien abîmé les cheveux).

Actuellement, j’utilise des shampoings de la marque Klorane, et fais des bains d’huile de coco et de piqui 1 fois/semaine, mais ceux-ci ne suffisent pas... Je n’ai plus de sensation d’irriation au niveau du cuir chevelu mais mes cheveux sont toujours aussi abimés, ternes et sans brillance.

J’ai été dans un salon de coiffure, on m’a fait un soin, ça n’a rien changé ....

Je ne sais plus quoi faire... Aidez-moi s’il vous plaît

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

yChlo 8 Messages postés jeudi 17 mai 2018Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 17:08
0
Utile
Bonjour Monia,

Le seul conseil avère que je peux te prodiguer, c’est de laisser tes cheveux reposer en les lavant le moins possible. Si tu as le temps, essaye de faire une cure de sébum en ne te lavant pas les cheveux pendant un mois.
Alors, c’est très désagréable, et c’est compréhensible, mais tes cheveux reprendront leur forme initiale et leur brillance.
Si le fait de te laver les cheveux te manque, n’hésite pas à les passer sous l’eau sans shampooing.

J’espère t’avoir aidé.

Bonne journée!
Commenter la réponse de yChlo