Conseil produit cheveux bouclés

noussi-007 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 30 mars 2018 à 16:58
mysscoiffnature Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 2 avril 2018 à 18:32

salut je m’adresse aux filles qui ont les cheveux de nature bouclés et qui utilisent des soins adapté voilà quand j’étais jeune j’ai fait un def psk j’en avais marre mais quel erreur bref depuis j’ai récupéré mes cheveux mais plus comme avant et je pense que c’est finit ... sa fait 2-3mois que j’arrête de les lisser car bcp trop abimés du coup j’utilise une crème sans rinçage ultra doux de chez garnier et je faisais l’an methode des boucles vous savez quand vous prenez les cheveux et vous les remontez vers le haut ou alors je mets de la mousse mais c’est pas top psk il y a de l’alcool sinon sa marche très bien si je m’adresse à vous c’est psk j’ai l’impression que mes cheveux se sont habitué à ce soin malgré que j’ai diversifié les marques et le type de soins crème,sérum je n’ai plus le mal effet qu’il  y a 3mois une certaine routine s’est installée alors voila avez vous un produit a me conseiller j’ai les cheveux long  très bouclés et très secs merci

A voir également:

1 réponse

mysscoiffnature Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018
Modifié le 2 avril 2018 à 23:51

Bonjour noussi-007,

Effectivement le défrisage abîme. Pour rattraper tout cela :

  • fais des bains d'huiles nourrissantes à tes cheveux,
  • utilise des shampoings et soins bio sans sls, sans silicone,
  • pas de coloration chimique,
  • essaie de sècher tes cheveux à l'air libre sinon avec un bon seche cheveux (ion-ceramique) position tiede.
  • n'utilise que des brosses en poils naturels
  • pour les réparer tu peux appliquer du henné neutre qui aura l'avantage de les gainer, les nourrir.

Oublie les laques, mousses, et gels surtout ceux de grande surface.

Je te conseille aussi de faire une cure de complément alimentaire pendant au moins 3 mois.

 

***Modération CCM

0