Cheveux blancs 16 ans

LouisP71 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 1 oct. 2017 à 21:54
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 10 oct. 2017 à 22:33

Bonjour, 
Je viens car depuis mes 14ans j'ai de plus en plus de cheveux blancs. ( 1 cheveux blancs sur 10 environ , c'est énorme et j'ai vu personne dans ma situation , j'ai 16ans ) 
Personne dans ma famille n'en a eut Si tôt , donc c'est pas génétique. 
Je voulais savoir quesque je peux faire pour les cacher car j'aime pas du tout. ( C'est meme pas le regard des autres, sa je m'en fou c'est vraiment juste moi qui aime pas ) 
Sachant que j'ai les cheveux très cour sur le côté ( dégradé qui descends jusqu'à 1mm) et normaux dessus, je ne sais pas quel type de couleur je dois faire et Quand l'appliquer afin qu'elle fasse son effet le plus longtemps possible ( en sortant du coiffeur ou avant d'y allée par exemple ). 
Merci a vous

LouisP

A voir également:

1 réponse

Lauradhui Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
6 oct. 2017 à 10:30

Bonjour LouisP,

Ça pourrait être tout à fait normal. 
Peut être tes parents ont eu eux même des cheveux blancs très tôt aussi... 
Je suis née avec une mèche blanche d'une dizaine de cheveux blancs derrière l'oreille.

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 6
10 oct. 2017 à 22:33
bonsoir comme y'a un bug je clic sur répondre ben les cheveux gris j'y comprends rien, mes filles me disent papa pourquoi t'as pas les cheveux blancs comme tes amis ? ça doit être le zen de la vie (ou plutôt le foutisme) y'a un terme pour la couleur des cheveux, une question de....?
0