Réduction lissage brésilien

Mymouche - Modifié le 16 août 2017 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 17 août 2017 à 23:24

Bonjour, Voilà, la rentrée approche et mes cheveux c'est la cata. J'ai les cheveux crépus et j'avais une coiffeuse qui se chargeait de me faire mes lissages brésiliens à la maison. Mais, voilà, elle s'est bloqué le dos et elle a décidé d'arrêter. Du coup, il m'en faut une nouvelle. Et c'est pas que je fais pas confiance mais les nanas qui font des lissages à 50€ c'est pas pour moi. J'ai déjà eu une mauvaise expérience. Ma coiffeuse (ou plutôt mon ancienne coiffeurse) avait 20 ans d'expérience et une carte pro. Du coup, comme je préfère la qualité professionnelle, je comptais faire mon lissage en salon. Mais les prix sont aberrants. Du coup j'ai regardé en ligne pour voir si je pouvais avoir une réduction lissage brésilien sur un site (comme une réduction spa sur alinéa par exemple). Je suis tombée sur un site,  lien commercial supprimé par la modération  pour trouver le moyen de faire mon lissage brésilien pas cher. Mais je connaissais pas du tout, je suis tombée dessus par hasard. Du coup je voulais savoir si certaines connaissaient? Sinon, si quelqu'un a un bon plan lissage brésilien Toulouse je suis preneuse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2017 à 23:24

Bonsoir,

Tu as aussi la possibilité de contacter la coiffeuse qui a dû s'arrêter, afin de lui demander conseil pour la recherche de collègues qui font le même travail qu'elle.

0