Perdre 20kg

Fermé
Desconnexion Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 11 août 2017 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 12 août 2017 à 23:23

Bonsoir, 

Je mesure 1m60 pour 108 kg et j'ai 18 ans, en surpoids depuis toujours j'ai toujours aimer mes forme et être en surpoids ne m'a jamais poser problème moralement ni physiquement (j'étais fatigue seulement quand je courais mais ça c'est normal, sinon la marche monter les escaliers etc j'adore ça)

Cependant j'aimerais tout de même en perdre, j'aimerais arriver aux 90 kg minimum (80 maximum mais chaque choses en son temps).

Au niveau du sport je compte m'y remettre lundi enrauson de 2h de marché rapide matin et après midi et 30 minutes de vélo d'appartement le soir.

J'aurais principalement besoin d'aide pour ce qui concerne l'alimentation, je ne sait pas cuisiner et j'aimerais faire des plats simples comme des salades, est ce sue vous auriez des idées à me proposer que je puisse me faire un plan sur 7 jours? Avec des recettes variées?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2017 à 23:23

Bonsoir,

 

Votre demande ne peut être traitée dans un forum concernant la minceur. Ce que vous souhaitez, concerne le domaine de la Santé.

Merci de poster votre question, dans Santé-médecine, dans ce forum, plus approprié:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/je-veux-maigrir-9

 

Votre demande dans Beauté, se fermera.

0