Quelle alternative au fond de teint l'été ?

Nathalie - 23 juin 2017 à 13:09
Alexiabeauty Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 19 oct. 2020 à 17:58

Bonjour, 
Je n'aime pas utiliser de fond de teint l'été car je trouve que cela étouffe ma peau. Mais j'aimerais quand même camoufler les petites imperfections et lui donner une bonne mine (j'ai tendance à avoir le teint terne). Quelle solution ou quel produit me conseillerez-vous ?
 

A voir également:

5 réponses

Bonjour,
moi j'utilise une BB crème de chez Clarins qui est bien l'été justement, en plus elle a un SPF 25 

0

Bonjour,

De mon côté, c'est pareil. 
Je ne supporte pas le fond de teint l'été.
Du coup, j'utilise une BB crème moins couvrante mais qui atténue quand même mes rougeurs. J'aime bien celle de Garnier, Gemey ou le fluide de teint Baby Glow de Guerlain. A +

 

0
DJessieMUA Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017
7 oct. 2017 à 12:27

Bonjour,

Je suis maquilleuse pro et perso je vous conseillerez de ne rien mettre si ce n'est pas nécessaire et surtout si vous restez au soleil. L'été en général la peau est plus jolies et les imperfections retardées grâce aux soleil, c'est donc le bon moment pour la laisser respirer.

Une BB ou une CC crème ne sont ni plus, ni moins que des crèmes teinté auxquelles ont essaie d'ajouter tout un tas de produits actifs en toutes petites doses. 

Vous pouvez donc rester sur une BB crème si vraiment vous pensez en avoir besoin mais attention, vous devez poudrer ensuite car sinon le pigment ne sera pas fixé et au bout d'une a deux heures vous n'aurez plus rien.

 

J'espère que mes petits conseils vous auront un peu aidé.

Je vous souhaite un agréable week-end.

0