Perdre 2kg par semaine

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mercredi 26 juillet 2017
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26 juillet 2017
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Hello les girls,

Moi c'est Nirina, 34 ans, maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. 76,800 kg pour 167 cm. En surpoids et j'ai beaucoup de mal à perdre du poids.

Je vous partage ma démarche d'ammaigrissement (objectif 57kg) ici pour aider, prendre des conseils et se soutenir. 

Je commence aujourd'hui 12/06/2017 un rééquilibrage alimentaire et sport. 

En gros, petit déjeuner: thé vert + fruit (+ biscottes natures complètes). Déjeuner: viande ou poisson + légumes + féculent (un peu) + fruit + thé "minceur". Dîner: crudités ou soupe froide (été) (+ oeufs durs) + fromage blanc 0% ou yaourt nature + thé vert. Boire 1,5l d'eau. Sans sucre, matiere grasse infime, pas de collation, pas de soda, si grignotage : petites carottes, radis, tomates cerises ...ou pommes. Plaisir week-end : un plat ou un dessert plaisir mais raisonnable.

Sport: courses à pieds à raison de 4km , minimum 1 fois par semaine.  

Voili voilou ! Questions, conseils, soutiens ...j'essaierai de faire de mon mieux. 

Courage à toutes celles dans le même cas, on va y arriver! 

xoxo

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3 réponses

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lundi 3 avril 2017
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11 août 2017
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Super ! Bon courage ! N'hésitez pas à consulter nos idées de recettes légères pour vous faire plaisir tout en gardant la ligne :https://cuisine.journaldesfemmes.fr/idees-recettes/2736059-recettes-legeres/

Merci beaucoup 

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dimanche 23 juillet 2017
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24 juillet 2017

Bonjour je vous conseille un rééquilibrage alimentaire .

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mercredi 26 juillet 2017
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26 juillet 2017

Bonjour !

2kg par semain ce n'est pas possible si tu veut avoir un bon objectif et rester stable par la suite. Il faut réequilibrer ton alimentation, fait toi des bon petit repas par semaine et fait les course par rapport a ces repas mais tu ne doit pas non plus manger des aliments que tu n'aimes pas ! fait toi un plaisirs par semaine voir deux maximun. Poir les gateaux achète des paquets que pour ton petit lou toi n en prend pas du moins peut ! voila j'éspère t'avoir aidée !