La forme au réveil !

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 4/05/2011 à 10:18
 KIKIRIKIKI - 3 mai 2011 à 19:50
Bonjour, Comment faites-vous pour être en forme dès le réveil au matin ? Moi, personnellement, je n'y arrive pas ! Merci.

14 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 17:29
il faut avoir dormi son quota d heures, avoir eu une bonne qualité de sommeil et pour se faite ne pas avoir d appareils dans la chambre à coucher il faut bannir la télé et autres appareils electroniques dont les rayonnement perturbent le sommeil ..avoir preparer le couvert pour le petit dejeuner et se lever un quart d heure avant tout le monde ainsi il n'y a pas de stress ....enfin c'est ce que je pense...
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 13:16
Bonjour,il faut se dire que la journée va être belle ,je vais retrouver mes amis sur copains,penser à quelqu'un que j'aime et positiver ...voila ma recette! Et ça fonctionne tous les jours de l'année!!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 13:20
En me levant je ne pense qu'au positif, je mets le nez à la fenêtre et prends un bon bol d'air frais quelque soit le temps, ensuite je me dis que je vais embrasser mes enfants et retrouver mes amis sur cop. Sinon vous prenez un " mars" et la forme est assurée (lol)
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 13:24
Moi ce n'est plus la forme au réveil qui me pose problème, mais plutôt le réveil de la forme agonisante que je suis avant une heure très tardive !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 13:31
Jamais en forme le matin ! Après le rasoir et une douche sa va !!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 15:27
Je marche au radar, pas assez d'heures de sommeil!!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 15:34
La forme arrive après le lever , le petit déjeuner et les réveil du squelette ! Annie
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 15:52
En forme dès le réveil, mais une forme allongée, chiffonée, ébouriffée, abousée comme on dit chez moi... bref une forme informe sur quoi glisse sans trouver prise les informations distillées par le radio réveil pourtant censées m'informer.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 16:12
jamais, dur dur!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 23:42
toujours a donf dès le pied par terre
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 00:01
N'oublions pas l' ami ricoré qu vient nous les casser à pas d'heure avec sa table, ss chaises et ses tasses en plastique jaune !!!! hihihi
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 09:39
Une bonne douzainne d'huitre,un grand coup de blanc,un bon camenbert suivi d'un coup de rouge et hops c'est parti pour une bonne journée sur les chantiers!

0
et un bon portefeuille!!! hihihi
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 12:32
la forme après avoir fait le plein pas avant !!les appels téléphoniques avant le réveil ,je suis allergique !! un bon bain je repars du bon pied pour toute la journée!!amicalement!!!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 13:36
Jean-Marc R....fait gaffe à tes doigts sur les machines ......sur les toupies ça part tout seul...je garde ton médicament.....je l'ai experimenté pendant 30 ans sur les chantiers...hi hi hi...tu as oublié le coup de gnole !!!!!!!
0