Je suis complexée par mes poils

girl.www Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - Modifié le 25 avril 2017 à 16:44
millie- Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 26 avril 2017 à 05:39

Bonjour, je suis une fille de 14 et je trouve que j'ai trop de poils. J'en ai sur les jambes , sur les bras , sous les aisselles et en bas du ventre. Je me rase sur les jambes et les aisselles, mais cela repousse après 1 jour. Pourtant, je me rase aux trois jours! Bref , je ne comprend pas et c'est un complexe qui me pourrit la vie. Par exemple , à l'école j'enlève jamais ma veste, car je ne veux pas qu'on voit mes poils! Avez-vous des conseils? Dsl pour les fautes d'orthographe !

A voir également:

1 réponse

millie- Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
26 avril 2017 à 05:39
Salut, je suis seulement un peu plus vielle que toi et je te comprend, sache que la pilosité varie d'une personne a l'autre, si le poils que tu as sur la région du ventre te gene je te conseille l'épilation et pour les bras il existe de la teinture blonde pour poil et le poil ne parrait presque plus (si tu as la peau relativement pale biensur) &les aisselles et les jambes c'est tout a fait normal ma belle c'est toute les filles qui ont se problème. mais pour les bras je te conseille de les accepter comme ils sont car tu ne peut pas vraiment les enlever tes poils de bras.
0