Extensions de cils : Bon ou Mauvais ?

Elmzr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 00:06
 Victoria - 28 déc. 2022 à 16:31

Bonjour, 

Je suis intéressée par me faire poser des extensions de cils. J'ai une bonne adresse, j'ai pu voir les photos et les résultats sont sublimes ! (photo ci-dessus)

Par contre, j'entends du bien comme du mauvais. Notamment pour la perte de nos VRAIS cils. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ces extensions ? Et peut me dire si elle a perdu beaucoup de ses vrais cils etc... ? 

En effet, j'ai lu que certaines ont du faire recours à l'huile de ricin tellement il ne leur restait pratiquement plus de cils !! 

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

xyckxrx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 7
25 févr. 2017 à 08:57

Bonjour,

j'en avais fait poser pour les fêtes, le résultat etait sympa mais j'étais gênée par une impression de "lourdeur" et par la difficulté à mettre mon eye-liner ou crayon à cause de la colle.... en enlevant les les extensions j'ai en effet perdus qq cils et pourtant j'ai suivis à la lettre les conseils. Rien de dramatique non plus.

j'espere avoir pu vous éclairer. Amicalement 

9

Bonjour xyckxrx et Elmzr,

Je m'appelle victoria je suis de montpellier, mon institut s'appelle BACKSTAGE LASH
Je suis triste en lisant ce genre de commentaire de voir que tant de filles sont frileuses de se faire poser des extensions de cils car le résultat dépend à 200% de votre prothésiste ciliaire.

Il n'y a aucun danger à se faire des poser des faux cils, et le résultat est magnifique. 
Mes conseils pour ne pas se tromper c'est de :
- Regarder l'instagram de la fille
- Lui demander si elle stérilise ses produits 
ça c'est la base, mais j'ai expliqué tout sur mon site https://backstage-lash.fr/ vous pouvez aller le voir pour profiter de cette technique qui, si elle est bien maitrisée, fera des merveilles à votre regard !

Bonne continuation.

Victoria

1