Tache noirs apres les boutons d accne

Bouabids Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 23 janv. 2017 à 13:08
choucou1628 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 1 févr. 2017 à 21:35
bonjour , ja i un grand soucis . c est que apres que j ai gratte mes boutons d accne au bout dun moment sa laisse des tache noirs
y as t il une solution pour enlever les taches noirs ? j ai 15 ans

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2017 à 17:25

Bonjour

1) Ne pas toucher

2) Prendre rdv chez un dermatologue pour faire le point sur la situation

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

3
Bouabids Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
23 janv. 2017 à 17:26
on m as dit (des amis., mes parents) qu'ils ne peuvent plus etre efface
0
Utilisateur anonyme > Bouabids Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
23 janv. 2017 à 22:34

comment ça ?

0
Bouabids Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
23 janv. 2017 à 22:35
qu'il as y as pas de remede et que sa ne peux plus etre remedie
0
imagine7 Messages postés 19345 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 394
23 janv. 2017 à 23:25

Bonsoir,

Le plus simple serait de suivre les recommandations de ce professionnel de la santé, c'est sa spécialité. 

Consulte un dermatologue, c'est la première chose à faire.

0
Bouabids Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
23 janv. 2017 à 23:26
ok merci pour le conseil
0
choucou1628 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
1 févr. 2017 à 21:35
En tout cas avec le temps ça ce voit moins
0