Soin des cheveux

Maudwhthd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 03:57
eg2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 21:41

Hello Hello,
ca fait maintenant un an que je voyage,
je n'ai donc pas utilisé de sèche cheveux pendant un an,
je me fais des masques à l'huile de noix de coco, une fois par semaine,
je malaxe mon cuir chevelu pendant 5 bonnes minutes lorsque je lave mes cheveux (tous les 2jours),
et j'applique un après shampoing pour les cheveux abîmées, et un spray deux fois par semaine à appliquer sur cheveux mouillé,
je sèche mes cheveux après la douche, non pas avec ma serviette mais vac un T-shirt en coton, et les laisse se sécher seul,
Et pourtant, mes cheveux ne ressemblent à rien, ils paraissent atrocement cassés, ils ne sont pas légers et ne volent pas au vent (et pourtant mes cheveux sont fins) et ne sont pas non plus soyeux !
je ne sais vraiment pas quoi faire, ils ne sont vraiment pas agresse, je les laisse vraiment tranquille !
jai l'impression Qu ils sont au final plus beau quand j'utilisais un sèche cheveux ou fer à lisser ... 
et pour terminer, je ne sais pas non plus comment les faire sécher naturellement, pour avoir du volume, 
j'ai tendance à boucler, mais si je les touche (sécher avec un t-shirt, ou peigne) les boucles deviennent juste de faux mouvants atroces,
je ne sais absolument pas quoi faire 
et commence à devenir vraiment desesperee !
si quelqu'un a des idées ou à les mêmes cheveux, ca serait au top d'en parler !
merci !
 

3 réponses

Razane.89 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 8
5 janv. 2017 à 01:21

Salut

Et bien , sachez qu'il n ya pas que le seche cheveux ou le lisseur ( les sources de chaleur ) qui agressent les cheveux , parfois l'eau aussi fait des catastrophes a cause des produits chimiques qu'elle contient , essayez de vous laver les cheveux avec l'eau minerale naturelle

Si tu veux garder les boucles de tes cheveux faut pas les peigner une fois laves ni secher avec un frottement directe

Laisse les secher tout seuls , vs pouver les couvrir avec une serviette ou un foulard pour eviter de tomber malade

3

Tu as déjà testé des compléments alimentaires pour cheveux comme https://www.soopur.fr/rubrique/complements-alimentaires-cheveux ?

Une amie m'a dit que les résultats étaient plutôt pas mal. Moi, je reste encore sceptique et je ne constate pas d'effets spectaculaires sur sa chevelure.

0
eg2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 1
15 janv. 2017 à 21:41

Je te conseille d'abord de prendre la marque de shampoing Kerastase va te couper les cheveux ( demande lui un soin ) puis commence à utiliser ce shampoing il faut ensuite que tu les laves tout les trois jours plutôt que deux des fois cela mes abîmé trop un masque une fois par semaine c'est bien et pense aussi à trouve un soin pour cheveux abîmés 

1
Julia-92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 16:06

Bonjour,

 

Je vous conseille d'essayer un shampooing bio, à base d'huile d'Argan et de Kératine pour réparer vos cheveux. L'argan est très souvent utilisée pour hydrater la peau comme les cheveux, et la kératine nourrit la racine, ce qui permettra à vos cheveux de rester bouclés. Elle est d'ailleurs généralement recommandée par les coiffeurs !

 

Je vous propose le shampoing "Soie" de la marque Bleu d'Argan, qui est sans Sulfate, sans Silicone et sans Paraben, et qui allie à la fois Kératine et huile d'argan bio. Je vous mets le lien avec pour que vous y jetiez un oeil si besoin : http://www.bleudargan.com/fr/cheveux/20-soie-shampoing-argan-keratine-sans-sulfate.html

 

En tout cas, moi j'avais les cheveux très secs, je l'ai essayé et depuis mes cheveux ont retrouvé leur brillance !

 

Bien à vous,
Julia.

-1