Première épilation maillot en institut

Résolu
JeSuisMoi1 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - Modifié par imagine7 le 9/10/2016 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2016 à 23:12

Coucou!

 

Je ne sais pas trop comment se présentent les topics ici vu que je ne me suis presque pas baladée sur le forum. Donc je vais être directe et improviser!

 

J'ai 14 ans, je suis une fille. Je m'épile les jambes et les aisselles à la cire, mais ma mère dit que je suis trop jeune pour le maillot et que ce  n'est pour l'instant pas nécessaire. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je vais très bientôt avoir mes premiers rapports sexuels. Après en avoir très brièvement parlé avec le garçon "concerné", je sais qu'il n'est pas un adapte des poils, surtout chez les filles. Donc, je veux m'épiler le maillot.

J'ai donc toute une panoplie de questions:

-Est-ce que ça sera plus douloureux que les aisselles?

-Est-ce qu'il y a des anti-douleurs que je peux prendre?

-Est-ce que je dois "faire quelque chose" (couper par ex) avant d'y aller (parce que les poils sont longs)?

-Est-ce qu'on va m'accepter si je suis mineure non accompagnée?

-Est-ce que vous avez des conseils?

-Est-ce qu'il y a quelque chose à savoir avant?

 

Voilà voilà ^^'

Merci beaucoup!

 

(le titre initial:"Première épilation maillot en insustitut", a été modifié)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2016 à 23:12

Bonsoir,

L'épilation du maillot est plus douloureuse que celle des jambes et des aisselles. 

Un institut de beauté, digne de ce nom, ne pourra t'accepter en temps que mineure. Si tu viens en présence de ta mère, ce sera accepté.

Ta mère a tout a fait raison de te conseiller d'attendre pour cette épilation. Fais-lui confiance.

En ce qui concerne cette relation à distance sur le net, tu devrais en parler à tes parents, leur montrer et leur parler de qui il s'agit.

Ce jeune homme (de quel âge ?) n'est peut-être pas celui que tu vois sur la photo ou la vidéo. Si tu lui as donné tes coordonnées, il s'adressera à tes parents. N'oublies pas, tu es une proie potentielle et tu prends de sérieux risques.

Tu dis:je sais qu'il n'est pas un adapte des poils, surtout chez les filles. Cela ne te fais pas réfléchir ?

Ne reste pas seule avec lui ou arrange-toi avec tes amis afin qu'ils aient un oeil sur toi, tu le rencontres dans un espace public.

 

 

2