1 SEMAINE EN THALASSO MAIS OU?

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 14:13
J'habite dans le sud de la France, on m'a souvent parlé de l'Espagne ou du Maroc. Qu'en pensez vous, à quel prix,

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 10:27
Merci pour l'info!

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 22:09
Bonsoir, Nous allons régulièrement en Thalasso. Après divers sites en France, nous avons pris le parti de l'étranger : Maroc, Tunisie, Turquie. Les soins sont différents : + de massages et le personnel prend le temps de vivre, de nous chouchouter et nous, de nous reposer. En France, il y avait un planning serré à tenir et c'était parfois limite entre 2 soins. A l'étranger, par sécurité, il faut lire entre les lignes et si l'établissement est "sponsorisé" par une marque connue, c'est un gage supplémentaire de qualité. Le top : la thalasso dans l'hôtel, on se rend aux soins en peignoir !!! Bon séjour et donnez des nouvelles à votre retour !!!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 17:09
Super c'est ce que je recherche! Je suis allée en thalasso à Fayence, le centre est surbooké, mais c'est pas mal! Merci
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 14:13
bnjr ,je m'appel dhouib mahrane technicien de la forme et directeur de centre de thalasso en tunisie,jai bien lus votre question et je peux vous conseiller de la thallasso en tunisie car elle est bien etudiée en plus elle est moin chere ,si vous voulais me contacter je peux vous donner mon adresse mail mahrandhouib@hotmail.fr,a bientot
0