Fiabilité site ?

heyitsjusttiffany Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - Modifié par Strumpfette le 30/08/2016 à 11:50
ananasjaune Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 18:59
Bonjour,

Je me suis faite percer il y a bientôt un mois et demi au labret (décalé), et il est temps d'en changer. J'ai prévu d'acheter une barre et un fer à cheval chez mon perceur, afin qu'il me change d'abord le piercing de cicatrisation en barre "normale", puis, dans quelques semaines, qu'il me change cette barre en un fer à cheval, afin de donner à la cicatrice une forme arrondie. C'est un peu bizarre dit comme ça, mais peu importe :p

Donc, je pourrai changer entre deux piercings, peu originaux, et qui coûtent assez chers... à 15€ environ chacun. C'est pourquoi je recherche un endroit où je pourrais en acheter ou en commander des moins cher, mais en restant dans de la bonne qualité.

Une amie m'a dit que le site allemand Crazy Factory était bien : elle y commande des boucles d'oreilles, pas très chères, de bonne qualité, avec une livraison plutôt rapide. Pour les boucles d'oreille, j'ai confiance, pas de soucis ; mais pour un piercing à la lèvre...?

J'ai donc eu l'idée de poster ce petit message ici, en espérant avoir des avis sur ce site, et pour savoir où vous achetiez les vôtres ;)

Merci d'avance, et bonne journée !
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 59
31 août 2016 à 11:47
bjr

fiez vous a votre amie !
0
ananasjaune Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
4 sept. 2016 à 18:59
J'ai plusieurs piercing et j'en achète chez môn perceur et sur des singe les prix sont de 5€ à 25€ ét Á l'heure actuel les seules que j'ai encore sont ceux acheter chez môn' perceur ... Donc Á un prix allant de 15 à 25€. Pourquoi ? Acier chirurgical, ne rouille pas, ne se tord pas, les billes se vissés très bien ét ou ne se casse pas pour celle de couleur, oas de perte de strass)
Si tu veux opter pour du pas chère prend la tige en plastique, tu le gardera, sauf si la tige est mal adapter ét sé vissé/s'emboîte mal

Pour ma par comme préciser j'ai 4 piercing, dont un de surface et j'ai également 3 piercing au lobe de chaque oreille et môn premièr piercing date de 6ans .. Donc cela certifie les propos :)
0