Cheveux sec

Signaler
-
 lana -
Bonjour,

j'ai 29 ans et j'ai les cheveux secs de faite de faire des colorations. mais j'ai entendu parler du shampoing pour cheval qui serait assé efficace pour réparer les cheveux secs ?
avez vous déja essayer ? si oui quel est le résultat ? sinon qu'en pensez vous ?
merci

5 réponses

Messages postés
191
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
1

C'est pas l'astuce de Jenifer Aniston ?

J'ai lu des articles de filles qui ont essayé. Le shampoing est un peu agressif pour certaines, il contient pas mal de SLS.

Essaye une routine bio , naturelle, sans sulfate, sans silicone

Bonjour, 

Pour les cheveux très secs j'utilise les soins Enrich de la marque Wella. Ils vont pénétrer à l'intérieur du follicule capillaire afin de le protéger , l'hydrater et le rendre plus souple, de plus il ressere les cuticule, bye bye les fourches. 

J'ai trouvé cette gamme sur le site mastercoiff.com dans la rubrique type de cheveux, c'est un site très sérieux avec délais de livraison sous 72h échantillon et surtout des prix attractifs. 

Ils ont d'autres marques comme Kérastase et l'Oréal Professionnel. 

Bon courage 

Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017

non jamais entendu
Messages postés
35873
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juillet 2020
47

Bonjour

Si tu veux pas détruire encore plus tes cheveux, laisse tomber les "on dit" et prends rdv chez un dermatologue pour un traitement approprié... Tu peux aussi regarder du côté de la phytothérapie ou de l'aromathérapie (indispensable d'avoir un rdv avec un phytothérapeute avant tout!), de nombreux mélanges de HE aident...

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

Hello,

C'est un bon shampoing mais il ne fait pas de miracle.

Si tu as vraiment les cheveux secs, il vaut mieux aller voir un spécialiste. Il est aussi préférable de te diriger vers des produits disponibles en salon de coiffure. 

Bonne journée