Faire tenir du maquillage

VivianDelMagno Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 20 août 2016 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2016 à 18:43
Bonjour

Excusez ma question, qui semblera peut être idiote, mais je ne suis pas du tout familiarisé avec le monde du maquillage.

Je vous explique la situation. Afin de faire une blague à des amis je souhaite me déguiser. Pour qu'ils ne me reconnaissent pas j'ai décidé de me faire passer pour un homme de type africain (je suis de type méditerranéen). Le problème est que j'ai peur qu'en utilisant un mauvais maquillage, celui ci ne parte au premier contact de ma peau (avec un verre, une porte ou la fausse paire de lunette que je porterais).

Ma question est donc la suivante, comment procéder pour ne pas que la supercherie ne soit dévoilée?

Merci d'avance pour vos réponses

PS: Je n'ai pour l'instant rien acheté donc il n'y aucune restriction sur la méthode à utiliser
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2016 à 16:04
Bonjour,

Sans doute qu'un maquillage professionnel, un maquillage de scène (théâtre) serait plus approprié.
1
VivianDelMagno
15 sept. 2016 à 18:16

Merci pour ta réponse,

Aurais tu une marque à me recommander?

0
Utilisateur anonyme > VivianDelMagno
15 sept. 2016 à 18:43

Aucune idée de marque.

Pour un effet bluffant, il vaudrait mieux voir cela avec un professionnel qui t'indiquera le type de produits, ainsi que la(les) marque(s) à utiliser.

Pousse la porte du théâtre de ta ville...

0